Posted on Leave a comment

Mercredi matin, printemps 2013

a commencé avec un petit-déjeuner de presse de mini-crêpes ainsi que des smoothies de chou frisé aux fraises au spectacle unique de Toronto, qui se présente jusqu’au 31 mars au Direct Energy Center.

Plus de 450 artisans canadiens sont représentés au salon, dont beaucoup exposant pour la toute première fois. De même, le début est une nouvelle section Etsy organisée, où les vendeurs du marché Internet de premier plan mettent en valeur leurs styles en personne.

Bien que l’édition de printemps soit plus petite que l’événement des Fêtes, il y a beaucoup de styles magnifiques. Avec des favoris établis comme le bookhou, les porcelaines Bousquet, Jenna a augmenté ainsi que le tissage de tissage, quelques designers émergents ont attiré mon attention. Voici mes meilleurs choix:

1. Swaine St. Woodworking

Dans la situation que vous ne l’avez pas remarqué, la charcuterie en bois ainsi que les planches à découper sont la dernière méthode à ajouter du style i-cook-and-i’m cool à votre cuisine. Il suffit de soutenir quelques-uns sur vos compteurs et de voir le look. Swaine St. Woodworking de Halifax propose également des produits pour garder vos planches belles. J’ai aimé les bouteilles arrondies ainsi que les étiquettes. De plus, tout ce qui semble beaucoup mieux avec un brin de romarin.

2. Akai Ceramic Studio

Yusuke Akai fabrique des vases pastel ainsi que des stands à gâteaux qui sont parfaits pour Pâques, mais j’étais plus excité par son ustensine de cuisine en céramique en folie qui apparaît comme en fonte. Ceux-ci feraient le voyage du four à la table avec aplomb.

3. Art et fabrication

Il est impossible de marcher par le stand d’Edith Bourgault sans s’arrêter pour regarder. Ses céramiques bleues et blanches – si traditionnelles et estivales – semblent attrayantes dans l’espace tout noir. Si vous avez un chalet ou si vous voulez simplement l’apparence d’un, cela devrait être votre tout premier arrêt au spectacle.

4. Objets Mecanics

Ce studio de Montréal s’explique comme un laboratoire de «conception lente», fabriquant des produits à la main à partir de bois régional et récupéré ainsi que d’autres matériaux. Son sac de maisons en bois de bits offre une alternative domestique aux premiers paysages urbains de Muji en bois. Les pouces respectueux de l’environnement aiment également leurs jardinières bloqués par la couleur de style pomme.

5. Nick Chase

J’ai sauvé le meilleur pour la fin. Les vases à feuilles de verre de Nick Chase collaient juste le bon équilibre entre contemporain et organique, ainsi qu’une sensation distinctement canadienne. Ils sont au prix de 200 $ à 1 000 $ et feraient un cadeau parfait pour tout type d’occasion: mariage, pendaison de ménage, cottage remerciez-vous. Nick fabrique également des terrariums en verre, qui sont aménagés par un bon ami à Toronto. Je vais en prendre un, s’il vous plaît!

Parcourez mes choix du spectacle de printemps de l’année dernière.

Crédits photo: 1-11. Kimberley Brown

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *