Ce matin Honeywell a révélé l’introduction au Royaume-Uni d’Evohome. Le nouveau système de chauffage gérera la température dans jusqu’à 12 zones plus l’eau chaude ainsi que vous pourrez gérer chaque espace individuellement à partir de votre smartphone ou d’un autre appareil mobile.
[MISE À JOUR] – Inspectez notre évaluation complète du système Honeywell Evohome.
Honeywell cite des chiffres du ministère de l’Énergie ainsi que de la modification du climat (DECC), montrant que jusqu’à 82% d’une dépense énergétique normale est associée à la maison de chauffage ainsi qu’à l’eau chaude.
En outre, leur assurance affirme que la mise à niveau d’un minuteur fondamental ainsi que du thermostat vers le «zonage intelligent» d’Evohome pourrait vous faire économiser jusqu’à 40% de vos factures de chauffage.
Une seule zone peut inclure un certain nombre de gadgets – par exemple 2 radiateurs dans une chambre. Alors que 12 zones doivent être amples pour beaucoup de maisons britanniques, cela peut être élargi en reliant deux systèmes d’Evohome ensemble.
Nous avons eu la possibilité de parler à Krzysztof Meinicke, le gestionnaire de programme principal de Honeywell ainsi qu’à l’ingénieur sur le projet Evohome. Il nous a dit qu’à partir d’aujourd’hui, le système Evohome précédent sera totalement remplacé par cette nouvelle utilisation ainsi que l’introduction d’une grande variété d’améliorations par rapport à la génération précédente.
Écran tactile couleur – le nouvel écran tactile sera proposé dans une variété de couleurs ainsi que son nouveau style d’écran de maison permet aux individus d’inspecter l’état de six zones en un coup d’œil, y compris la température réelle dans chaque espace en plus de la régler la température. De plus, vous pouvez afficher la condition si votre circuit d’eau chaude et accéder à des boutons spéciaux «Action rapide».
Des exemples de ces actions rapides incluent une seule pression pour désactiver votre chauffage lorsque vous quittez la maison. Ils peuvent également être une configuration avec des valeurs chronométrées afin que vous puissiez par exemple désactiver votre système pendant 7 jours pendant que vous êtes en vacances avec un seul robinet. Un autre bouton d’action rapide «Mode Eco» mettra en place toute la maison de 3 degrés.
Interface utilisateur – L’interface individuelle repensée permet aux propriétaires de maisons de programmer leur routine de chauffage dans un style beaucoup plus familier qu’auparavant. Krzysztof nous a dit que cela s’apparente beaucoup plus à la programmation d’un enregistrement télévisé à partir d’un EPG, au lieu de l’expérience individuelle moins que intuitive à laquelle nous sommes utilisés avec d’autres contrôleurs de chauffage. La planification peut être achevée à partir de l’écran tactile ou de votre appareil mobile.
L’accès à distance à – ainsi que cela nous amène à ce qui sera le plus probablement le seul beaucoup de fonction attrayante du nouveau système aux nouveaux utilisateurs, la capacité de programmer ainsi que de gérer votre chauffage depuis votre iPhone, iPad ou Gadget Android de n’importe où dans le monde où il y a un accès Web. Nous avons demandé à Honeywell s’ils avaient des plans à ajouter à l’iOS gratuit ainsi qu’aux applications Android avec des applications de bureau pour Windows, Mac ou Browser à l’avenir…
Après une étude de recherche substantielle, nous avons constaté que la méthode optimale et beaucoup de proéminente d’interfaçage avec Evohome était au moyen de l’application mobile ainsi que du contrôleur principal. Honeywell recherche toujours les contributions des consommateurs ainsi que s’il y avait une demande de telles performances, nous investirons en conséquence.
Et nous ne pouvons pas être en désaccord, le smartphone est absolument le choix favorisé pour beaucoup ici, et ils évaluent actuellement la situation d’une application Windows Phone.
Nous avons également demandé s’ils s’organisaient pour rédiger un abonnement à l’accès à distance. Heureusement, il n’y a pas de remboursement continu nécessaire car les dépenses sont développées dans le coût d’achat du matériel. À l’avenir, il peut y avoir d’autres fonctionnalités en ligne facultatives telles que le suivi de l’énergie ainsi que les diagnostics de la chaudière, mais il n’est pas certain que ces dépenses soient nées par le propriétaire de la Chambre ou la société de services publics. Honeywell n’a pas établi un lien avec les activités des services publics à l’avenir pour fournir le système à leurs clients ainsi que même pour utiliser Evohome pour aider le secteur de l’énergie à utiliser sa communication bidirectionnelle pour les applications sages en réseau.
Apprentissage – Un autre contrôleur de chauffage de maison sage est bien compris pour sa capacité de découverte, ainsi que nous avons demandé des éclaircissements sur la façon dont la découverte fonctionne avec Evohome. Honeywell a expliqué qu’il existe une gamme de technologies intelligentes telles que le «démarrage optimal» ainsi que «un arrêt optimal» qui est utilisé afin que le système puisse atteindre une certaine température d’un certain temps. Evohome détermine un temps de démarrage de chaudière dynamique basé sur la température ambiante, donc pour atteindre l’État 24 degrés à 20h00, il peut commencer à 19h00 aujourd’hui, mais 19h20 demain s’il est plus chaud. Evohome utilise également d’autres «technologies intelligentes» pour comprendre lorsqu’une fenêtre est laissée ouverte ainsi que pour faire avancer le chaud dans cet espace plutôt que de lutter contre lui ainsi que d’équebmenter l’énergie. Il apprend également exactement comment votre maison se réchauffe et se refroidit tout au long de l’année.
Meilleur radiatoR Gestion – Un nouveau radiateur motorisé Manage remplacera le HR80. Il est plus mince et moins volumineux que son prédécesseur ainsi que son style tubulaire est beaucoup plus contemporain. De plus, il dispose d’un nouvel écran LCD rétro-éclairé qui est beaucoup plus facile à lire.
Le processus de liaison, où chaque TRV est associé au contrôleur, est également considéré comme beaucoup amélioré. Honeywell est resté avec leur système sans fil de 868 MHz car ils croient que son signal à faible fréquence fournit une bien meilleure propagation avec la maison que les autres technologies.
Cela indique que le nouveau système est complètement compatible en arrière, donc, par exemple, les individus du contrôleur hométronique existant pourraient le changer pour que le nouvel Evohome ajoute toutes les nouvelles fonctionnalités (cela indiquerait la perte d’éclairage de l’hométron ainsi que la gestion de l’obturateur).
Installation – Evohome convient bien à la modernisation à un système de chauffage existant ainsi qu’à sa nature sans fil indique un peu ou pas de perturbation de la maison. Il y a beaucoup de plage pour le programme d’installation de bricolage avec les mises en garde normales pour les bits, y compris l’énergie électrique secteur. Honeywell tient à promouvoir leur réseau d’installateurs accrédités qui peuvent être découverts par Post Code parcourir sur leur site.
Evohome travaille avec un nombre de produits qui seront révélés au cours des prochaines semaines à sa chaîne ainsi qu’à des partenaires d’installation. Une liste complète sera proposée sur le site sous peu. De plus, nous présenterons bientôt un constructeur de systèmes Evohome qui permettra aux individus de développer leur propre solution d’Evohome sur mesure.
L’API ainsi que l’intégration – comme toujours, nous pensons à l’ouverture ainsi qu’à la simplicité d’intégration avec d’autres systèmes d’automatisation des maisons. Honeywell déclare qu’ils créent actuellement une API pour Lutron aux États-Unis et espèrent qu’il n’est «qu’une question de temps» avant que le système ne soit ouvert ainsi que l’interface d’application fait sa méthode au Royaume-Uni.
Coût ainsi que disponibilité – Le pack Evohome Linked comprend le nouvel écran tactile couleur avec un support de table ainsi que l’alimentation plus électrique ainsi que le contrôleur de la chaudière ainsi que la passerelle réseau et possède un RRP de 249 £. Les kits de zone de radiateur ont un RRP de 77 £ et les deux produits seront proposés à l’achat au Royaume-Uni à partir de janvier 2014.
Disponible sur Amazon
21 avis
Honeywell ATP921R3100 EVOHOME WiFi Linked Thermostat Pack, 230 V, blanc
L’écran tactile gérer afin que l’individu puisse se gérer rapidement précisément si lorsque la propriété résidentielle doit être chauffée.
Le gain à distance accès est fourni au moyen d’une tablette ou d’un smartphone.
Les contrôleurs de radiateur sans fil fournissent une méthode simple d’installation de zones de chauffage sans drainage ou dérangement ou décor.
272,95 £
Montez sur Amazon
evohome.honeywell.com: Smart House Heating Articles: Nos forums de chauffage
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest2
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche
Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API de marketing de produit Amazon