Ce matin, nous nous sommes réveillés avec la malheureuse nouvelle que le co-fondateur d’Apple ainsi que l’ancien PDG Steve Tasks sont décédés à l’âge de 56 ans après sa longue bataille contre le cancer.
Quand quelqu’un de bien connu meurt, une pop star, un personnage sportif ou une autre célébrité, il y a généralement une vague publique de chagrin dans notre culture. Dans certains cas, cela semble un peu exagéré. Cependant, que vous l’admiriez ou non, peu suggéreraient avec l’effet que Steve Tâches a eu sur notre vie quotidienne.
Je ne crois pas que nous ayons déjà couvert une mort du marché auparavant dans les 15 années de maison automatisé sur le Web, mais vous n’avez qu’à regarder la méthode que l’iPad ainsi que l’iPhone ont fini par être les principaux contrôleurs d’automatisation de la maison dans les quelques-uns De courtes années parce que leur création, pour voir l’éclat de l’homme.
Apple l’a dit comme celui-ci sur son site ce matin – “Apple a perdu un visionnaire et un brillant innovant, et le monde a perdu un être humain incroyable. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de comprendre aussi bien que de travailler avec Steve a perdu un cher ami et un mentor inspirant. Steve laisse derrière lui une entreprise qu’il aurait pu construire, ainsi que son esprit sera définitivement le fondement d’Apple. ”
www.apple.com/stevejobs
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche