Posted on Leave a comment

Ma parole pour 2013 … Si

Quelques jours de retour, j’ai satisfait mon copain annie pour un café. Elle était incroyablement trépidante cette année aussi bien que nous étions enfin capables de se réunir et de rattraper sa baisse.

J’ai dit à Annie exactement comment compte tenu de ce septembre, j’ai parlé beaucoup plus italien que dans les trois années précédentes. Je plaisantais quand j’ai déclaré que mon “mot” pour 2013 doit être “SI”. Ensuite, nous en avons cru aussi bien que réalisé que c’est un meilleur mot.

Quand j’ai souligné cela à un autre ami, elle a dit: “Uhm, bonjour, n’était pas ta parole l’année dernière,” oui “?”

C’était. Cependant, “Si” est différent.

Jusqu’à récemment, je vivais dans une bulle de langue anglaise. J’ai des amis italiens (tous parlent un certain nombre de langues), mais je n’ai travaillé que en anglais. Je ne suis pas marié à un italien aussi bien que je n’avais aucune raison de le dire tous les jours, ce qui est bizarre à condition que je connaisse en ligne en Italie!

Maintenant que je travaille de façon inattendue en Italie, tout ce qui a changé. Mon gré-italien va bien pour les célébrations du dîner, ainsi que de commander de la nourriture dans les restaurants. C’est un problème lorsque je dois acheter des compteurs de matériaux pour des rideaux personnalisés ainsi que des canapés. C’est crucial que je suis en train d’enlever aussi bien que possible d’interagir avec les artisans que je travaille.

Déjà, je sens un tout nouveau monde s’ouvre autant que moi puisque mes compétences linguistiques se sont améliorées. Je rêve en italien parfois. Dans l’un de ces rêves, Idris Elba, c’était également en train de parler italien, mais je mets digress.

Comme je l’ai expliqué dans ma publication l’année dernière, j’ai tendance à croire des choses. En 2012, j’ai déclaré “oui” beaucoup plus souvent que des dangers monétaires (aller au Salone, obtenir Photoshop, etc.) Ce n’était pas simple à sortir de ma zone de confort cependant je suis reconnaissant j’ai fait. 2012, sur un niveau personnel et expert, était une telle année bien meilleure que 2011.

Je suis ecstatique vers 2013 aussi bien que l’espoir que l’élan des derniers mois apporte.

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Dix ans de retour, j’ai transféré à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
J’ai utilisé pour ne pas aimer à Florence, Italie.Septemh 20, 2017in “Architecture”
Travailler en développement – Appartement Prati ou Condo – Rome, ItalieSeptember 23, 2012in “AGD”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *