Posted on Leave a comment

La vie à Rome – Où opter pour des boissons mixtes

Les fantastiques femmes de l’Italie Casa Mia m’ont demandé de composer une publication invitée sur où avoir des boissons mixtes savoureuses à Rome. C’était un travail difficile, des recherches extrêmement difficiles.

Photo: Gina Tringali

Cependant, je suis en quelque sorte capable de totaliser cette mission.

Un peu d’encre a été renversé dans les soins quant à la manière dont la scène de boissons mélangées s’est améliorée à Rome. Je ne comprends pas ce que c’était comme avant, mais je conviens que oui, il est possible d’avoir une boisson mélangée à Rome. N’importe qui qui vous dit que la seule chose à boire est du vin rouge ou un apérol Spritz (pas qu’il y a quelque chose de mal à l’un d’eux) est incorrect.

Bien qu’un fantastique barman (ou un mélangolologue appelé aujourd’hui) est essentiel, l’environnement est tout aussi important. Il y a des zones où les boissons sont excellentes mais je ne peux pas entrer dans l’ambiance et / ou la décoration.

Du programme Cette liste est extrêmement subjective. Vous trouverez ci-dessous les emplacements de mes amis et j’ai tendance à aller au temps aussi bien que de temps. Pas sur la liste ne fait que quelques barres, quelques-uns de mes plus jeunes boudres, aiment. Pour paraphraser l’arme mortelle, “je suis aussi vieux pour cette sottise.” C’est une liste de personnes adultes.

Tout d’abord, dans l’ordre alphabétique, les bars de l’hôtel. J’ai entendu dire cela dans la journée (peut-être 2003?) La meilleure possibilité pour une bonne boisson mélangée était dans une barre d’hôtel, mais les coûts ont tendance à être plus élevés.

Domestique

Cet hôtel a ouvert deux ans de retour sur le magnifique à travers Giulia. Un ancien couvent, la petite barre en basse est sérieusement attrayante avec ses gris foncé. Ils font un fantastique français 75. Dans des mois plus chauds, dirigez-vous vers le magnifique toit-terrasse.
Note: Les nuits de week-end, le bar devient extrêmement encombré. Il y a généralement une ligne (et une liste) pour entrer.

Pour vérifier le reste de ma liste, cliquez ici. Buon buvant!

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Dix ans de retour, j’ai transféré à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
La vie à Rome – Ercoli 1928 Pariolioanaire 18, 2017in “Architecture”
J’ai utilisé pour ne pas aimer à Florence, Italie.Septemh 20, 2017in “Architecture”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *