La condition météorologique est merveilleuse aujourd’hui à Rome. Il est ensoleillé, pas aussi bien chaud, et il y a une bonne brise. C’est extrêmement caraïbe-ish.
Ainsi, j’ai ressenti l’exigence d’acheter des mangues aussi bien que de jouer de la salsa.
J’ai écouté beaucoup de salsa quand j’étais plus jeune. Mon père l’aimait. L’un de mes anciens babysitters (quand nous vivions à New York) était de Porto Rico et jouerait à la salsa tout le temps.
Au milieu des années 70, mon ménage s’est déplacé vers les «Burbs où personne n’écoutait à Salsa. Tout le monde était dans le LED Zeppelin.
LED a fait entrer ma rotation, mais je n’ai jamais cessé d’aimer la salsa. Je ne parle pas d’un mot d’espagnol.
Un de mes amis américains m’a demandé exactement comment je pourrais écouter de la musique “étrangère”. Je ne comprends même pas ce que ce genre de freaking signifie.
J’ai entendu cette piste pour la première fois, Mega 97.9, une station de radio de langue espagnole à New York et suivi rapidement le CD (cette couverture est plutôt brillante).
“El Amor Nunca Pregunta” est l’une de mes chansons préférées. Je ne peux pas danser quand je l’entends. Je chante aussi bien que c’est tragique … bonne chose que je suis en ligne seule.
Buon week-end un tutti!
Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Inspiration week-end – Rosé Winkeabust 23, 2013in “Caraïbes”
Inspiration de week-end – Tulipes – Avenue Park, New YorkaArilAril 18, 2014in “Moi-moi aussi bien que moi”
La vie à Rome – cette fois je suis préparé pour Ferragostoauugust 11, 2015in “AGD”