Posted on Leave a comment

My Ciao Bella Entretien avec JJ Martin, Créateur de La Double J

Buongiorno A Tutti!

Erica Firpo’s Ciao Bella a publié mon entretien avec JJ Martin. Oui, c’est vrai que je manquai souvent d’elle aussi bien que sa marque, mais je comprends toute première main exactement à quel point il est difficile d’être un entrepreneur en Italie. Ce que JJ a produit est incroyable.

C’était sincèrement un plaisir de s’asseoir avec cette dame extrêmement qualifiée et dynamique pour passer au-dessus des design d’intérieur, de la créativité et de vivre en Italie.

Au maximum: créer la boutique de Milan’s La Double J Store

Brique ainsi que maximalisme de mortier

Quand j’ai lu Ladououblej (les magnifiques robes maximalistes de JJ Martin, le saint client des modèles) allaient ouvrir son tout premier magasin de détail, je n’aurais pas pu attendre de voir ses intérieurs, pas seulement depuis que je suis un décorateur, mais aussi Fan de la marque vibrante de JJ Martin. Aussi de la chance et du service l’aurait, je devais voyager à Milan pour satisfaire à un nouveau client. Ainsi que ERICA, la compréhension de ce que le nouveau magasin La Double J Store était un “must” sur ma liste, m’a demandé si je pouvais composer le magasin. JJ était gracieux de sculpter longtemps dans sa routine mouvementée pour s’asseoir avec Ciao Bella pour passer le style de son nouveau magasin ainsi que sa marque.

Arlene Gibbs: Très première question. Ce qui vous a influencé d’ouvrir un magasin, de la brique ainsi que du mortier, en ce moment où tout ce que nous entendons, c’est que le commerce de détail est mort. Tout est question de commerce électronique. Personne ne va plus aux magasins.

JJ Martin: Eh bien, nous avons commencé directement au service des consommateurs ainsi que sur le service Internet, donc je suis absolument d’accord avec cela. Je ne crois pas que cela a du tout de sens, ces marques qui ont été développées sur la brique ainsi que du mortier avec trois cents magasins du monde entier. Cela ne se sent plus approprié, en particulier ces boutiques de coupe de cookies qui ressemblent à la même chose. Lorsque vous numérisez ces rues, vous ne pouvez même pas dire la différence. Ils ont tous des murs blancs, une lumière vif, des finitions chromées ou or.

AG: Vous pourriez être sur Rodeo Drive.

JJ: Vous pourriez être n’importe où. Donc, un grand réseau de magasins n’a jamais été ma vision ni ce sera. Cependant, nous avons regardé dans cette salle d’exposition de Milan qui était notre showroom, notre atelier, notre bureau, notre salle de travail, tout aussi bien que nous vendions également des vêtements à l’extrême. Cela a fait comme cinq choses. Ce que nous avons continué à entendre des gens tout le temps était: “Vous n’avez pas un lieu où nous pourrions essayer beaucoup plus de vêtements?”

Pour vérifier le reste de l’entretien, cliquez ici.

Photos gouriceté de la double J.

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Dix ans de retour, j’ai transféré à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
Art ainsi que conception avec ariella – TorinoOctober 12, 2016in “Architecture”
Discuter avec Ciao Bella! 10 mars 2021in “AGD”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *