Posted on Leave a comment

Montepulciano – Sous un soleil de Toscane

L’autre semaine, mon ami Michelle et je pris la décision de répondre à Chiusi pour le déjeuner, puis prendre le train à Montepulciano, une ville de montagne en Toscane sud près de Sienne.

Vue depuis le parking.
Michelle vit à Florence et Chiusi était le préfet à mi-chemin. Cependant, une fois que nous étions à Chiusi, nous avons vu l’horaire des trains sporadiques et observé qu’il y avait un bus qui part en trente minutes. Nous l’avons pris.

Il était grand pas que nous avons découvert que la gare est assez loin de la ville de colline. Le bus nous a idéal au bas de la colline.

Je suis allé à Montepulciano une fois avant le jour de la nouvelle année. Il gelait, rempli de touristes, et un certain nombre des endroits étaient fermés pour les vacances. Notre excursion d’une journée a été le meilleur moment pour aller. Il n’a pas été de trop de monde et le temps était magnifique.

Michelle charme.

Montepuclciano a une population d’environ 14 000. Il est connu pour son vin blanc rouge Vino Nobile (il est entouré de vignes), son architecture (pas de grands nouveaux bâtiments considérant que le 16ème siècle) et les vues.

Palazzo Bucelli. Ce sont des vases étrusques et reliefs placés là par Pietro Bucelli qui possédait le palazzo au cours du 18ème siècle.
Lorsque vous entrez dans la porte principale / porte, vous arrivez à Corso, qui est le centre commercial de la ville. Prenez cette rue sinueuse, et, jusqu’à ce que la Piazza Grande de la belle place principale. La façade en briques inachevée de la cathédrale est très frappant.

Montepulciano a formé une alliance avec Florence en 1511. Les Médicis demanda de deux des architectes les plus réussis en Italie, Vignola et Antonio da Sangallo l’Ancien, à rénover de nombreux des palazzi des familles nobles et de rendre les espaces publics plus grande.

Le puits créé par Sangallo l’Ancien en 1520.

A l’intérieur du Duomo
Nous avons fini notre journée à Montepulciano avec aperitivi à l’historique Caffè Poliziano. Nous avons rencontré deux des amis de Michelle qui étaient sur le chemin de l’Ombrie. Le Caffè a été ouvert en 1886 et est un favori avec les habitants du café. Bien sûr des prix sont plus bas si vous tenez à la barre. Si vous pouvez obtenir une des petites tables sur la petite terrasse arrière, faire. Ces vues valent le prix

Je dois revenir à Montepulciano et espère visiter le chef-d’œuvre de Sangallo, San Biagio. L’église est située à quelques mètres des murs de la colline et a inspiré la basilique Saint-Pierre et d’autres églises.

Photos: Moi et mon iPhone

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

inspiration Design – La Bandita CountryhouseJune 1, 2017In “architecture”
Buon Viaggio – Versilia, La Toscane CoastSeptember 26, 2012Dans “Art”
Eat, Pray, étape – TuscanyAugust 16, 2017In “architecture”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *