Mon ami, Erica, a écrit une publication plus approfondie sur Huffington publie sur les applications basées à Rome. Je suis composé de mes trois premiers.
Je reçois beaucoup de courriels me demandant où manger à Rome. J’aime cuisiner aussi bien que mes restaurants préférés, mais je ne suis en aucun cas un expert. Au lieu de cela, je suggère que les gens achètent des applications de Gillian McGuire, Katie Parla ainsi que Elizabeth Minchilli. J’ai demandé pourquoi ils ont décidé de produire leurs applications (ce qui est beaucoup de travail). Merci pour avoir répondu, mesdames!
Pourquoi acheter une application? Pour un, ils sont mis à jour fréquemment. Certains guides ont fini par être datés du moment où ils sont publiés. De plus, ces applications sont écrites par des personnes qui comprennent vraiment cette ville. Ils en ligne ici. Ils voient les vendeurs qu’ils composent à propos, comprennent les chefs / cuisiniers dans les restaurants et attraper la ville dans une méthode que quelqu’un sur une mission à court terme ne peut pas faire.
Je crois qu’ils sont une ressource vitale. Il y a beaucoup de restaurants, de lieux de gelato, de cafés, etc. ici aussi bien que oui, il est possible d’avoir un mauvais repas à Rome. Avec ces applications, les possibilités de ce qui se passe sont grandement réduites.
Mangez Rome par Elizabeth Helman Minchilli. Quand Elizabeth était de douze ans, son ménage a été transféré à Rome. Elle est revenue très bien en étudiant à Florence pour sa thèse. Elizabeth a écrit des livres sur le style ainsi que de la nourriture, du design, ainsi que des voyages pour différentes publications depuis vingt ans. L’une de mes caractéristiques préférées de son application est la section de commentaire. Il est excellent de vérifier les expériences de chacun dans différents restaurants. Elizabeth répond aux commentaires qui permettent de garder l’application autant que la date.
«Je suis un énorme croyant en embrassant toutes les innovations techniques qui se produisent dans la publication. Bien que j’ai toujours été heureuse de composer pour des magazines, des journaux ainsi que des éditeurs de livres (et continuer à le faire) J’aime la possibilité que des blogs ainsi que des applications présentes. Ils me fournissent non seulement beaucoup plus de gérer sur le contenu, cependant, permettent à des questions intéressantes et extrêmement pratiques, entrez en contact avec mes lecteurs. ”
Rome pour les gourmands de Katie Parla. Katie a grandi dans le jardin précisant (aka New Jersey). Elle a commencé à travailler dans des restaurants depuis un jeune âge et transféré à Rome en 2003 après avoir obtenu son diplôme d’un collège. Depuis son déménagement, Katie a gagné un certificat de sommelier (Fisar) ainsi qu’une maîtrise dans la Cultura Gastronomica Italiana (Universita ‘degli Studi Di Roma “Tor Vergata”). Katie a écrit un certain nombre de livres de guidage ainsi que des composants sur la nourriture et les voyages pour plusieurs publications. La section des choix de Katie est géniale. Elle a un POV extrêmement spécifique lorsqu’il s’agit de la nourriture et ne retient pas ses opinions.
«J’ai décidé d’établir ainsi qu’une application pour quelques raisons. Je souhaitais expérimenter de nouveaux médias, découvrez une nouvelle méthode pour relier les lecteurs, ainsi que le contenu du blog de monétize. J’ai eu l’application ré-développée afin d’introduire des idées de marque et d’améliorer une interface individuelle. ”
Rome pour les expatriés par Gillian McGuire. Gillian a résidé à Rome pendant sept ans. Avant son déménagement, elle aussi bien que sa maison résidait dans un certain nombre de pays africains. Son expatrié bon ami, le téléphone appelle sa “source” pour une raison. J’ai inclus une application expatriée car il y a des personnes qui se rendent à Rome ainsi que des appartements de bail et / ou de rester pendant une période prolongée. Si vous avez besoin de comprendre où découvrir un dentiste anglophone, ou un coiffeur, Cilantro ou peut-être que vous mourrez pour un bagel ou à la recherche d’un instructeur de fitness personnel (pour vous aider à supprimer ce bagel), c’est l’application pour toi.
“Tout d’abord, j’aime une mission, j’ai donc découvert que j’étais couramment posé la préoccupation” Où puis-je trouver … x?
Et deuxièmement, dans mes sept années de vie à Rome, j’avais compilé plutôt une liste. Je me suis associé à l’équipe de supports de Sutro et à la production de Rome pour les expatriés comme un simple pour accéder à la ressource de toutes ces informations »
Buon mange!
Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Dix ans de retour, j’ai transféré à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
La vie à Rome – cette fois-ci autour de moi, je suis préparé pour Ferragostoauugust 11, 2015in “AGD”
Rome Signaler – Qu’est-ce qui est en saison au marché des agriculteurs? 12 février 2021in “io adoro”