Posted on Leave a comment

La vie à Rome – My Post Milan Funk

J’ai eu une humeur étrange parce que de retour de Milan l’autre semaine.

Je m’écrase du salon del mobile High, Prince est mort et j’ai un rhume. Je tombe rarement malade mais quand je le fais parce que mon rhume avait besoin de compenser le temps perdu ou quelque chose du genre.

Quand je suis allé au Salone il y a deux ans, cela ne s’est pas produit. Quelque chose a changé à Rome et ce n’est pas pour le mieux. Je ne suis pas le seul à ressentir de cette façon. Ces articles, la New York Times et une pièce de mon Pal Pal Michelle ont écrit pour les États-Unis et le rapport de l’actualité en février, Somme les choses très bien.

Peut-être que j’ai une fièvre de la cabine. Espérons que demain je me sentirai mieux et je peux quitter ma maison!

Je suis allé au Salon trois fois. La première fois que je suis resté dans un hôtel près du centre des congrès. La deuxième fois que j’ai loué une maison dans la ville près des canaux. la troisième fois est un charme.

Les prix de l’hôtel sont fous pendant le salone (si vous pouvez en trouver un). Le salon est plus grand que la semaine de la mode et soixante-dix pour cent des personnes présentes vont d’autres pays. Toute la ville participe. Si vous prévoyez d’assister, faites des réservations tôt. De nombreuses entreprises et vendeurs ont bloqué des chambres d’avance.

Je suis retourné à la Principe après ma formidable expérience en septembre. Je ne comprends toujours pas comment l’hôtel était rempli à la capacité, mais j’ai rarement vu d’autres invités à mon étage. Si calme. Le service de cet hôtel est remarquable malgré sa taille. De plus, ils ont du bacon américain pendant le petit déjeuner.

Louer une maison pendant que vous voyagez sur Getaway est une option exceptionnelle, mais j’ai appris ma leçon. Quand je travaille, un hôtel est un meilleur choix pour moi. beaucoup mieux.

Je courais autour de Milan comme un poulet avec ma tête coupée et c’était fantastique de retourner dans une chambre propre, d’avoir un service de conciergerie, d’une salle de gym, d’un endroit pratique pour avoir des réunions, etc. Bien sûr que le coût était supérieur à la maison. J’ai loué il y a deux ans mais mon voyage était beaucoup plus productif.

Et quel voyage formidable … Quatre jours intenses de réunions et aller dans des salles d’exposition. J’aimerais avoir beaucoup plus de temps.

J’ai posté quelques photos sur Instagram et ci-dessous sont des photos supplémentaires de certains des points forts. Je ne peux pas soumettre à tous les points forts que j’ai oublié de prendre des photos à la fête d’Ethimo et de nombreux showrooms.

Vue depuis le gymnase de l’hôtel, qui s’ouvre à 5h30. Idéal pour les premières religieuses.
La salle d’exposition de Foscarini d’un angle différent.
Je n’ai pas remarqué que j’étais sur la photo jusqu’à ce que je l’ai téléchargée sur mon ordinateur. bercer des rayures à Dedar.
Dedar et Hermès ont créé leurs nouvelles collaborations de tissu et de papier peint. J’aimerais utiliser ce papier dans une pépinière.
Le magasin pop-up de papier peint. minuscule mais un must.
La Double J, un autre magasin pop-up formidable.
Le jardin de Rossana Orlandi. C’était emballé.
Un panier de châssis très élégant à Rossana Orlandi.
Je devais m’arrêter par Pasticceria Marchesi sur Montenapoleone. Beau.
Porta Nuova au crépuscule. La dernière fois que je suis allé au Salone, cette zone était encore en construction.
Le Duomo, d’un angle différent, avant le lever du soleil. Ce bâtiment est magnifique.

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Il y a dix ans, j’ai déménagé à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
Life à Rome – Mini-pause au Méridien Visconti HotelSeptember 13, 2017in “Architecture”
Je sais qu’il y a du boeuf entre Milano et Roma, mais … 2 mai 2012in “Italie”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *