Je suis un énorme fan de la lettre de la lettre du papier à sucre. J’ai besoin de voir leur magasin chaque fois que je suis à Los Angeles.
Avant d’avoir déclaré “ArchriveCi” à ma carrière de scénario d’Hollywood, mes voyages de Los Angeles étaient un flou d’emplacements, des assemblées générales, ainsi que d’être bloquées dans une trafic horrible.
Au cours de mon dernier voyage, j’ai pu descendre un peu aussi bien que véritablement voir Los Angeles. Mes sentiments à propos de Los Angeles ont totalement changé. J’y ai vécu pendant dix ans aussi bien que si ravis de sortir. À présent? Je suis extatique de passer du temps là-bas. Ce n’est pas si extatique à propos du vol direct de treize heures.
Le papier à sucre se trouve dans le Brentwood Country Mart. Le marché mérite d’être inspecté également. Dans le passé, j’ai obtenu mon poste d’arrêt et je me suis précipité à la porte de ma prochaine réunion.
Cette fois, j’ai eu un déjeuner satisfaisant à l’agriculture dans le Mart ainsi que les dieux de la circulation sur le Web m’avaient souri. J’étais extrêmement tôt. Pour être honnête, mon budget a été mécontent du tournant des événements.
Comment charmant cet espace?
Rénové l’année dernière par la ferme Life.style., Cette mise à jour de la boutique de dix ans est la perfection. La stationnaire est la star du spectacle.
Les luminaires en laiton sont Thomas O’Brien ainsi que le matériau provient de Peter Dunham. Pour beaucoup plus (et professionnel!) Photos du projet, la vie.style. Le portefeuille est ici.
Photos: moi aussi bien que mon iPhone
Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
IO Adoro – Papier à sucre – Los Angeles, Californianovember 6, 2012in “Design”
Dix ans de retour, j’ai transféré à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
Je suis retourné à Cali – La Cienega Style Quarter – Legends 2015may 26, 2015in “AGD”