Êtes-vous coupable de baver sur les foulards exquis ainsi que la vaisselle dans les fenêtres de Hermès, mais rechignant à la balise de coût? Diminution de la célébration de la célébration de la marque patrimoniale Des Métiers exposent maintenant jusqu’à dimanche à The Style Exchange, ainsi que vous verrez pourquoi leurs produits récupèrent un prix important.
L’affichage itinérant présente des présentations intimes par Hermès CraftSpeople – à partir des ateliers français de l’entreprise pour l’événement – de leur processus de style minutieusement complexe. De leur origine en tant que maître harnais ainsi que les fabricants de selles en 1837 Paris à leur condition culte actuelle parmi l’ensemble de mode, il est incroyable de voir ces styles emblématiques de la marque de tradition prennent vie devant vos yeux. Voici quelques éléments qui m’ont retenu captif lors de l’aperçu de la presse cette semaine – Giddy Up!
Toute la vaisselle Hermès en porcelaine est à la main en utilisant un système en plusieurs étapes, en commençant par un croquis papier. Chaque couleur ajoutée différente est guéri à une température différente, faisant de chaque pièce un processus extrêmement ardu!
L’une de leurs écharpes en soie de marque est un processus de 3 mois de 500 heures, dont jusqu’à 46 films de projection en soie distincts. 300 cocons de soie entrent dans chaque écharpe – wow.
Voilà!
Guores Birkin en cuir beurré. J’ai été attiré pour faire une course avec l’un de ces bébés.
Le Saddlemaker, où tout a commencé.
Le festival des Métiers se déroule du 2 au 6 octobre au Style Exchange. diminuer ce week-end pour découvrir plus de trucs d’Hermès.
Crédits photo: 1-7. Phloe Bergetop Photo. Hermès