Vous voulez une escapade un lundi matin? Faites-vous une tasse de thé (ou de café), prenez un peu de collation et conformez-vous à une maison absolument magnifique dans le nord de New York.
Voici le chef-d’œuvre grec conçu par Gil Schafer dans son cadre Warren Byrd-Landscaped, au total avec des vues des montagnes Catskill ainsi que de la vallée d’Hudson. Les jeunes arbres devant sont la seule indication que cette maison a été développée en 2006, au lieu d’il y a des siècles.
Et voici les intérieurs de Miles Redd. Prenez une gorgée de votre boisson chaude de choix, puis, prenez un moment pour savourer non seulement la courbe de cet escalier d’entrée, mais cette clé en or élancée sortant de la serrure.
Le coin cuisine est un peu plus de ferme que formel, avec une table battue par les intempéries, des panneaux de planches ainsi que des faisceaux de plafond soumis rugueux. Un dosseret de carreaux de train blanc est un joli coup contemporain, mais j’aime qu’il soit confiné dans la zone du poêle, donc sa brillance ne prend pas le contrôle de la pièce.
En face de la cuisine se trouve cette salle ménagère confortable, où les rideaux à carreaux ainsi qu’une table d’appoint à bord vivant nous rappellent qu’il s’agit de New York dans le nord.
Des rideaux de sarcelle ainsi que du cuir moutarde sont apportés du foyer, mais un écotorat à feuilles prend le relais dans le salon. La cheminée est égalée par l’une à l’autre bout de la pièce; Les oreillers Tiger-Stripe ainsi que Ikat sont, à mon avis, incomparables.
Je souhaite que ce cliché soit un peu incliné à droite, donc nous pourrions avoir une bien meilleure vue de ce siège de fenêtre juste à côté de la bibliothèque intégrée. Les cantonnières marron lourdes sont un peu aussi commerciales pour mon goût, mais je serais toujours heureuse dans cette chambre – ou tout type des quatre autres.
Qu’en penses-tu? Si vous aviez 10 millions de dollars, emballeriez-vous vos affaires ainsi que la direction de la vallée de l’Hudson?
Pour en savoir plus sur Miles Redd, consultez une galerie de ses intérieurs.
Crédits photo: 1-6. Houlihan Lawrence