Posted on Leave a comment

Conseils d’experts: 8 fleurs assez qui sont un claquement à cultiver

Vous êtes au Garden Center, ainsi que vous êtes…. confus. Tout ira bien – l’expert en jardinage du matériel à domicile Mark Cullen a des conseils pour les débutants qui ne peuvent pas dire à Shasta Daisy d’un palmier Staghorn. Dans notre numéro de mai 2017, Mark a noté ses choix pour les vignes d’escalade préférées, mais nous ne voulions pas nous arrêter là. Cliquez avec pour trouver quelles autres plantes obtiennent un pouce (vert) du gourou du jardinage.

Vous voulez: un annuel digne de confiance

Comment l’obtenir: Géranium, haut la main. «Il est polyvalent, fleurit tout l’été ainsi que l’automne, prend un peu de gel, ainsi que de goûts au soleil ainsi qu’à la partie du soleil (en particulier de l’est). Les géraniums se plaignent également d’être un peu secs entre l’arrosage, ce qui les rend extrêmement indulgents », déclare Mark.

Vous voulez: couleur fiable

Comment l’obtenir: les bégonias fibreux ont mis un excellent spectacle de couleur, du début à la fin de la saison.

Vous voulez: soins simples

Comment l’obtenir: Rudbeckia, également comprise comme Susan aux yeux noirs, fleurit jusqu’à 10 semaines et ajoute une riche couleur dorée, ponctuée d’un cœur brun violet foncé, aux parterres de fleurs.

Vous voulez: faible entretien

Comment l’obtenir: les propriétaires de chalets se réconfortent dans les hostas, qui non seulement peuvent être ignorés dans la ville, mais peuvent bien s’en sortir dans les maisons de fuite, car elles n’exigent pas une attente constante, comme l’arrosage ainsi que l’élagage. Les hostas sont disponibles dans une gamme de verts, des jaunes de Chartreuse Zesty à l’émeraude bleu-ish ainsi que des fleurs de lavande assez blanches ou pâles sur des pointes. «Il y a plus de 7 000 variétés parmi lesquelles sélectionner. Ils fleurissent, attirent des colibris, ajoutent de la texture, tolèrent l’ombre de partie ainsi que de pardonner lorsqu’ils ne sont pas arrosés. »

Vous voulez: un look sauvage

Comment l’obtenir: les marguerites de Shasta blanches fraîches fleurissent jusqu’à six semaines. Ils sont une option naturelle pour le chalet venteux ainsi que pour les jardins de campagne ainsi que pour se propager avec l’auto-série. Pour motiver beaucoup plus de fleurs, les marguerites «mortelles» en coupant les tiges avec des cisaillements d’élagage juste au-dessus d’une feuille ou d’un bourgeon floral récemment en développement.

Vous voulez: arbre avec moins de feuilles

Comment l’obtenir: les érables sont puissants canadiens, mais ces feuilles renommées peuvent impliquer un sac de travail à l’automne. Mark suggère à la place le criquet de miel, un arbre d’ombrage de taille moyenne avec de fines feuilles composées.

Vous voulez: abordable et gai

Comment l’obtenir: les plantes indigènes n’obtiennent pas comme elles méritent, selon Mark. Lorsque vous plantez des fleurs ainsi que des plantes qui poussent naturellement dans votre région, elles nécessiteront beaucoup moins d’entretien. «Ils se réjouissent d’être ignorés lorsqu’ils sont établis. Ils ont survécu sans nous avant que les Européens ne se présentent il y a 500 ans », déclare Mark. L’échinacée (montrée), également comprise comme des coneflowers violets, est une belle option pour l’est et le centre d’Amérique du Nord sur les prairies ainsi que les zones boisées ouvertes ainsi que pour choisir des conditions sèches ainsi que des sols sablonneux et bien drainés.

Vous voulez: les herbes qui ne prennent pas le relais

How to get it: Look for clumping grasses as well as prevent anything that is associated to bamboo or ‘ribbon grass’ since it’s extremely invasive. “J’ai 75 Miscanthus chinensis ainsi qu’ils se comportent extrêmement bien et ne« voyagent pas ».»

Get much more spring as well as summertime indoor as well as outside embellishing concepts here.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *