Posted on Leave a comment

Yale introduise le verrouillage sage de l’onde Z-Wave ‘Connected’ au Royaume-Uni

lorsque nous avons parlé avec Z-Wave l’année dernière, l’une des informations les plus fascinantes issues de l’interview était la vérité que leurs produits les plus vendus sont serrures de porte.

Maintenant, Yale a apporté leurs éminents verrous américains au Royaume-Uni ainsi que leur assurance prétend que leur «clé de clés connectée» est le tout premier verrouillage particulière du Royaume-Uni à être certifié par Z-Wave. Le verrou permet aux propriétaires d’intégrer l’accès à gagner dans les autres zones de leur configuration d’automatisation de la maison.

Il peut être ouvert de plusieurs façons. À partir d’une épingle touchée dans le système lui-même ou une clé de clé sans fil.

De plus, vous pouvez accorder un consentement à long terme ou une entrée restreinte à votre maison en utilisant une application pour smartphone, parfaite pour la famille, les visiteurs, les nettoyeurs, etc.

Yale utilise le cryptage AES 128 de Z-Wave pour toutes ses communications entre les appareils, offrant exactement le même niveau de sécurité et de sécurité utilisés sur Internet Banking.

Dave Herbert, responsable de la publicité pour Yale, a déclaré: «Le lié à la clé fait partie de notre nouvelle variété de produits de vie sage, développés pour retirer les tracas de la sécurité de la maison. La variété est offerte dans une gamme de choix pour s’adapter à tous les propriétaires, des produits autonomes, à un système total de sécurité et de sécurité développé autour d’un centre de sécurité et de sécurité intelligent, qui s’intègre à une grande variété d’accessoires modulaires. Pour tous vos besoins en matière de sécurité et de sécurité sages, Yale a une solution. »

Le verrouillage sage z-wave connecté sans clé est maintenant proposé pour environ 500 £ (installé).

www.yale.co.uk: www.yalesmartliving.co.uk

Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou inscrivez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception chaque jour.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *