Posted on Leave a comment

Honeywell exposent un nouveau thermostat sage «lyrique», venant au Royaume-Uni

plus tôt cette semaine, Honeywell a exposé son nouveau thermostat Wi-Fi Wi-Fi Wi-Fi aux États-Unis.

Le «lyrique» contrôle le chauffage ainsi que le refroidissement à partir de son anneau à LED. Le capteur de proximité intégré allume l’affichage à l’approche et montre la température actuelle avec l’état de chauffage ou de refroidissement actuel. Son «anneau de halo» brille orange pour le chauffage, le bleu pour le refroidissement ainsi que le programme écologique pour les économies.

La parole ressemble définitivement à cette autre statistique de la maison ronde bien comprise. Le récent achat de Nest par Google a augmenté les préoccupations concernant les problèmes de confidentialité potentiels et Nest a également subi un récent retrait de produit embarrassant. Si ces problèmes vous concernent ou non, les nouvelles statistiques Honeywell fourniront aux acheteurs une énorme marque alternative à Nest.

Connexes: Nest Discovering Thermostat Review

Le célèbre podcasteur Leo Laporte a éliminé ses statistiques de nid remettant en question l’efficacité de leur capacité de découverte après que son consommation d’énergie a augmenté. Honeywell tient à différencier leur produit qui souligne la méthode qu’il fonctionne est différent…

“La plupart des gens n’ont pas de modèle prévisible pour savoir exactement comment ils en ligne leur vie; Pourquoi ne pas avoir un thermostat qui s’ajuste en fonction de votre horaire en temps réel? » États Beth Wozniak, présidente de Honeywell Environmental ainsi que les contrôles de combustion. «Avec la capacité de géofencing du thermostat lyrique, ma maison revient à mon cadre de confort préféré lorsque je suis à quelques kilomètres de chez moi. Plutôt simplement, le thermostat lyrique m’offre la capacité de garder ma vie en accord – offrir du réconfort lorsque je suis à la maison ainsi que des économies de coûts quand je suis parti. ”

Lyric a la possibilité de s’associer à plusieurs smartphones ainsi que des tablettes (Android / iOS) et utilise votre appareil mobile pour configurer des actions en fonction du géofencing. Le système comprend si vous êtes à la maison ou à l’extérieur (fournir votre téléphone n’est pas à l’arrière du canapé) et peut agir en conséquence, en arrêtant le chauffage / refroidissement lorsque vous partez ou l’allumez lorsque vous rentrez chez vous.

L’objectif spécifié de Honeywell est de créer une plate-forme entière de maisons lyriques, avec une variété de produits en cours actuellement. Exposé comme l’un des partenaires de HomeKit d’Apple la semaine dernière, il sera fascinant de voir ce que Honeywell propose pour la Sage House au cours des prochains mois.

«Nous sommes ravis d’établir des thermostats qui fonctionneront avec le nouveau protocole d’accessoires HomeKit d’Apple. Homekit nous permettra de fournir une expérience simple et simple à nos clients, avec la capacité de paire en toute sécurité ainsi que de gérer les gadgets dans toute la maison, y compris l’intégration avec Siri. »

La version basse tension du thermostat Wi-Fi lyrique est disponible pour acheter maintenant aux États-Unis avec des installateurs HW (les prises de bricolage se conformeront en août).

Nous avons demandé à Honeywell quels étaient leurs plans concernant les paroles de ce côté de l’étang. Il semble que nous devrions attendre l’année prochaine qu’une version britannique pour remplacer nos statistiques câblées secteur ici, car Honeywell n’indiquerait que «2015». Découvrez la vidéo ainsi que les liens ci-dessous.

lyric.honeywell.com: Honeywell Evohome Zoned Heating System

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *