Posted on Leave a comment

Voir à l’intérieur d’une petite retraite de montagne et tranquille

Breezes océaniques douces, verdure luxuriante et montagnes parsemant l’horizon – le petit chalet de famille de Carrie McCarthy a tous les avantages d’une île tropicale, mais est situé sur l’île Pender de la Colombie-Britannique, Connu sous le nom d’Hawaï du Canada pour son léger climat sub-métiterranéen. Le chalet de 830 pieds carrés a été conçu en utilisant des matériaux locaux et des espèces métiers, et a un intérieur étonnamment minimaliste, presque scandinave dans sa palette blanche retenue et des matériaux simples mais glamour. Asseyez-vous, détendez-vous et cliquez pour voir à l’intérieur de l’espace tranquille.

L’extérieur classique de la maison en bardeaux regarde à la maison parmi les conifères.

«Nous voulions nous assurer que les matériaux et la palette de couleurs étaient cohérentes à l’intérieur et à l’extérieur. Nous avons commencé avec le patio rocheux à sec, choisi les bardeaux gris foncé pour accompagner cela, puis les sols en béton et ainsi de suite. Lorsque les portes et les fenêtres sont ouvertes, tout s’étend ensemble », explique Carrie.

Carrie a pris en compte les superbes lignes de vue lors de la conception des portes françaises extra-larges qui mènent de la grande salle au patio. Elle et son mari, Cameron Thorn, ont quitté les poutres de plafond exposées pour un look rustique. Les lignes fortes ajoutent un intérêt architectural à la salle pâle et neutre.

Dans la salle formidable, le téléviseur est décalé pour équilibrer la fenêtre de l’autre côté de la cheminée. Les textiles naturels sont un ajout confortable à l’espace moderne.

Un banc intégré entre la cheminée moderne et les portes françaises crée un coin de lecture ensoleillé. Stockage à l’intérieur du banc (et un banc identique de l’autre côté de la cheminée) abrite des articles de garde-manger et du linge de lit. Un ruban de fenêtre encadre une jolie vue sur la forêt.

Un grand tapis de sisal nubby met à la terre l’espace tout blanc et injecte une texture naturelle sur le sol soyeux-concret.

Sculpteur de l’entraînement, l’artisan local Ronny Henshaw s’est approché du patio à sec et du mur de soutènement comme une œuvre d’art, l’intégrant à la maison et au paysage.

La cuisine a tous les mod de pavillon d’une plus grande maison de ville. Un grand réfrigérateur mince permettait plus de contre-espace, tandis que les compteurs de silestone neutres continuent de monter le mur pour créer un dosseret transparent qui ne crie pas de «cuisine» dans l’espace de conception libre. Une longueur de toile de jute surdimensionnée adoucit la table de cuisine utilitaire.

La collection de poterie moderne de Carrie – un mélange de pièces d’artisans et de friperies locales – trouve une maison sur les étagères ouvertes de la cuisine, réitérant l’éthique fabriquée à la main. Les armoires inférieures élégantes sont simples et pratiques.

Un banc sous les crochets du manteau offre un stockage dans l’entrée. Les planchers en béton coulés martères ajoutent de la profondeur et de la dimension, et cachent également la saleté dans les zones à fort trafic.

Cameron a pris un soin formidable pour fabriquer les escaliers de la pruche, puis les blanchir et les vernisser plusieurs fois. Les lumières d’escalier pratiques avec le look romantique des tuo-dights créent une ambiance. Le montage de la main courante sur le dessus de la balustrade est une touche unique.Un lit bas est énervé dans son minimalisme et donne au grenier endormi une énergie jeune. Le support de garde-robe garde au minimum des vêtements hébergés au chalet – tous partie du désir de la famille de vivre simplement ici. Une chaise Ivano Redaelli a un réconfort.

Un simple cube en bois sert de table de chevet dans le loft à l’étage. La lampe de tâche blanche élégante prête une note industrielle.

Niché dans le sommet du plafond de la chambre, une table simple fabriquée à partir de MDF restantes est un espace de travail simple avec une vue panoramique. Une chaise de classique moderne poursuit l’esthétique austère de la pièce.

Serein et élégant, la seule salle de bain de la cabine utilise la même palette et les mêmes matériaux.

Les planchers à chaux à chaux donnent au loft une ambiance scandi, qui convient au cadre boisé. Un mur suspendu à partir de morceaux de bois flotté collectés est une note rustique appropriée. Leighton dort dans un petit coin sous les avant-toits, jusqu’à ce que le lit de son capitaine soit terminé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *