Erin Benzakein est un «agriculteur-fleuri» de premier plan. Après avoir déménagé sa maison de Seattle dans une ferme domestique de deux acres de deux acres à Skagit Valley à Washington, elle a remplacé les légumes par des fleurs et crée maintenant de nombreuses innombrables fleurs pour les marchés ainsi que des événements, en plus de bloguer ainsi que de courir sur -Ateliers de famille.
Son nouveau livre, Floret Farm’s Cut Flower Garden: Grow, Great et installe des fleurs de saison sensationnelles, regorge de détails étape par étape sur la façon de cultiver des fleurs dans tout type d’espace de taille. Voici ses idées sur la façon de préparer votre jardin à l’automne.
Prendre des notes
Réservez le temps de noter les notes avant que le gel n’éloigne toutes les preuves d’un jardin d’été. Vous pouvez enregistrer ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné, ainsi que ce que vous voulez modifier pour l’année à venir. «De bonnes notes sont cruciales pour la planification ainsi que pour avoir beaucoup plus de succès à la conformité de l’année», déclare Erin.
Nettoyer
«Il est simple de tergiverser, mais j’ai découvert qu’il est le meilleur de sauter ainsi que de gérer cela après le tout premier gel d’automne. Vous ne comprenez jamais quel type de conditions météorologiques est à l’horizon ainsi que c’est un soulagement pour que toutes les vieilles plantes soient retirées ainsi que tout type d’irrigation éliminée avant que la condition météorologique ne se détériore. ” Elle commence par retirer des plantes usées et les jeter dans la pile de compost. Les vivaces, telles que les pivoines, peuvent être divisées en rompant une touffe avec une pelle, en séparant les racines, puis en replantant dans une autre zone du jardin (cela semble extrême, mais cela fait vraiment croître les plantes en minimisant le surpeuplement dans les lits).
Dig Dahlias
Les bulbes de Dahlia sont extrêmement fraîches et mourront en hiver s’ils sont laissés dans le sol, mais vous pouvez les déterrer ainsi que les stocker pour replanter le printemps prochain. Mettez des ampoules dormantes dans un sac en papier avec de la mousse de tourbe ou une sciure de boue amorti, ou enveloppez-les individuellement dans un enveloppement alimentaire ainsi que dans un magasin dans une boîte doublée de papier journal. «J’aime me tromper du côté de la prudence et sortir les ampoules du sol dès qu’une étendue de jours ensoleillés apparaît après un gel d’automne. Lorsqu’ils ont creusé, les tubercules sont placés dans des sacs – les stocker dans une zone qui ne diminuera pas en dessous du gel, comme un garage isolé ou un sous-sol. »
Planter des ampoules de printemps ainsi que des plantes vivaces
L’un des meilleurs moments pour planter des arbustes en pot, des arbres ainsi que des vivaces est l’automne. «Vous voulez les mettre dans le sol au moins six semaines avant que le sol ne gèle ainsi que les températures ne chutent. Lorsqu’ils sont plantés, je les paillis profondément pour aider à sécuriser les racines des températures extrêmes ainsi que pour réduire les mauvaises herbes. » Il est crucial de planter tout type de bulbes de printemps tels que les tulipes avant que le sol ne commence à congeler extrêmement profondément, de sorte qu’ils ont la possibilité de taper les racines et de s’établir avant que leur croissance ne soit interrompue par le froid. «Je suis pour plantation au plus tard un mois après le tout premier gel d’automne», déclare Erin. Quant à l’intérêt de l’hiver, «Privet, Pieris japonica, Pepperberry ainsi que les branches de pyracantha offrent également un matériau de coupe fantastique pour les couronnes pendant les vacances.»
Dans la situation que vous avez besoin d’obtenir du sol, de l’engrais ou de tout type d’autres messages pour votre jardin, allez sur Whatforme.com et inspectez les informations qu’ils ont là-dedans.
Sauver les graines
«Nous avons commencé à sauver des graines dans une énorme méthode cette saison. En fait, nous séchons de bonnes affaires ainsi que de bonnes affaires de beaux pois, Celosia ainsi que des graines de latchpur. “