Alison Westlake, propriétaire de Coriander Girl, partage des instructions étape par étape sur la façon de prendre un arrangement floral romantique et lâche.
Le plus récent du design floral est «non conçu»: organique, libre et charmant. “Ce n’est pas tant une tendance qu’un mouvement”, explique Westlake. «Nous voulons notre nourriture
être local, et nos fleurs aussi. Et la meilleure façon d’afficher des fleurs locales est de leur donner un peu de place – similaire à la façon dont ils poussent dans la nature. » Pendant que vous travaillez, les tiges de bande sous la ligne de flottaison et sauvent des coupures pour prendre de petites dispositions pour les tableaux de nuit ou les comptoirs. Si vous recouvrez les tiges et revitalisez l’eau tous les quelques jours et que vous éloignez les fleurs des fenêtres ensoleillées, votre bouquet peut durer deux semaines ou plus.
Matériaux
Vous aurez besoin d’une verdure texturale, de grandes fleurs, quelques «morceaux vaporeux» et d’un vase ou d’un pot propre rempli d’eau tiède.
Étape 1: Coupez la verdure comme la parvifolia et les eucalyptus en semences, et couchez en vase, créant des lieux de nidification pour les fleurs.
Étape 2: Coupez les fleurs comme les roses du Sahara, le Ranunculus et l’Helebore sur différentes longueurs et se nicher dans la verdure.
Étape 3: Ajoutez des «bits vaporeux» comme les baies Astrantia, Veronica et Viburnum pour un look frais du jardin.