Posted on Leave a comment

À l’intérieur d’une rénovation du Saltbox de Cape Cod des années 1780

Le PDG du musée Gardiner, Kelvin Browne et de son mari, est tombé amoureux de l’Exter Cape lorsqu’ils ont rendu visite à des amis de New York dans leur maison de week-end à Truro, un village à quelques kilomètres au sud de Provincetown, à la La ville animée à la pointe du cap. Ils se sont retrouvés à acheter un Saltbox des années 1780 dans la région un mois plus tard. La digne deux chambres était en forme rugueuse, mais elle était réglée sur une magnifique propriété de 1⁄4 acre surplombant un étang et avec accès à la rivière Pamet.

«Nous avons aimé la rénovation de nos amis de leur« antiquité »(le terme utilisé pour les maisons du patrimoine sur le Cap), nous avons donc fait appel à leur architecte, Dan Costa, et à l’entrepreneur, John Hopkins, ainsi que Todd Westrick, un paysage local, un paysage local », Dit Kelvin. Voir à l’intérieur de l’espace rénové plein de caractère et de charme de la côte est.

Construit dans le style Saltbox traditionnel, la maison a une façade symétrique recouverte de cèdres en cèdre qui deviendra argentée au fil des ans, ainsi que des fenêtres classiques à double hurlement et un transom. Les trois dortoirs du toit ont été ajoutés dans le Reno pour égayer les chambres de deuxième étage. Une nouvelle clôture de piquetage et un aménagement paysager plus simple s’adapter aux lignes épurées de la maison.

Créée en fusionnant la salle principale existante avec deux petites pièces, le salon rénové s’étend sur la largeur de la maison. Des icônes modernes comme les lumières d’Isamu Noguchi et George Nelson et une table basse en verre et en métal de Warren Platner offrent un contraste frappant avec la structure en bois rustique, que le propriétaire Kelvin Browne a laissé exposé pour montrer sa beauté spartiate. Un tapis antique trouvé dans Marrakech injecte une couleur plus chaude.

Dans un coin du salon, les chaises de Bertoia – l’une rembourrées, l’autre avec ses bras en fil exposées – sont associées à un canapé Chippendale du XVIIIe siècle recouvert de velours bleu foncé, le genre qui aurait pu être dans la pièce lorsque la maison était construit.

L’ensemble de restauration en teck danois et le buffet ressemblent à un ajustement naturel avec les poutres en bois dur exposé. La table se dilate pour les soirées de siège aussi grandes que 12. Les stores en bambou dans toute la maison ont un look rustique. La vue depuis ces fenêtres est de l’étang, donc Kelvin a sélectionné des illustrations avec un thème de la nature. Le buffet abrite trois pièces en métal contemporaines de l’Inde et une lampe en céramique achetée dans la ville voisine de Wellfleet. Certains des planchers ont plus de 18 pouces de largeur, un signe de statut au XVIIIe siècle.

Le manteau dans la salle à manger a probablement été ajouté dans les années 1950, lorsque la maison a été «modernisée» avec des plafonds en plâtre et de nouvelles salles de bains. Les deux photographies de Green Fields sont de l’artiste de la région de Toronto Pamela Purves.

Le plafond élevé dans la cuisine complètement reconstruite est un changement bienvenu par rapport au confort des plafonds inférieurs dans le reste du rez-de-chaussée. Les comptoirs en acier inoxydable et un sol en ardoise infuse un esprit contemporain qui fonctionne bien avec les armoires simples et traditionnelles et le garde-manger à double cuisine classique – le côté gauche pour la nourriture et le réfrigérateur, la droite pour les plats et le bar.

Au bureau, le plafond en plâtre a été laissé intact pour cacher une masse de plomberie. Avec ses murs et son plafond peints dans des teintes pâles, cet espace orienté vers le sud-ouest est le plus brillant de la maison, et une belle pause de tout le bois sombre des pièces environnantes. Un canapé-lit ici permet à la chambre de servir de salle de télévision ou de troisième chambre si nécessaire.

Mis à part les anciens planchers merveilleusement patinés, le deuxième étage a été complètement vidé et réassullé. Un plafond culminant rend la chambre principale plus grande qu’elle ne l’est. Il était en lambris avec des panneaux de perle pour ajouter de la texture et «donc c’estNe ressemblerait pas à un logement des tracts », plaisante Kelvin. La tête de lit est une porte réutilisée retirée dans le Reno.

À l’origine l’écurie de la maison, la maison d’hôtes a été convertie en quartiers vivants dans les années 1950. Il a fallu des jours pour nettoyer les buissons emmêlés qui utilisaient la propriété, en particulier dans la région par la maison d’hôtes. Au-delà de la maison, la propriété recule sur la rivière Pamet et ses marais de marée.

Kelvin a rembourré le canapé et les chaises de la maison d’hôtes en sunbrella blanc estival et lavable pour contraster les murs en bois sombres et rugueux. La peinture sur le manteau représente les dunes voisines de Provincetown et remonte aux années 1950, tandis que les hérons sont des pièces que Kelvin a depuis des décennies.

La cuisine de la maison d’hôtes a été poussée du milieu de la pièce principale d’un côté. Les armoires ont été réutilisées de la maison principale et du charme de cottage à suintement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *