Pourquoi est-ce que je manque la Sicile? Il y a des restaurants de Sicile à Rome.
Peut-être est seulement un engouement. Mon premier voyage en Sicile était l’année dernière, que j’ai écrit au sujet de Fathom. peut-être l’île perd son emprise sur moi après quelques voyages, ou des années. On verra.
Comme la cuisine, l’art et l’architecture de la Sicile a été influencée par les cultures diverses de ses différents dirigeants.
Chaque jour, je me suis arrêté pour voir l’enterrement de Sainte-Lucie, peinte par le Caravage en 1608, situé à Santa Lucia alla église Badia. Il y a quelque chose de très spécial de voir l’art dans le contexte qu’il a été créé.
Au début des années 2000 de nombreux architectes et designers d’intérieur commencé à acheter et maisons rénovation d’une maison dans la région. Je continuais de se perdre dans les petites cours et les rues secondaires. Il y avait l’inspiration tout autour de moi et des éléments de conception qui m’a donné quelques idées pour mon projet Caribbean maison de plage.
Voici quelques-unes de mes choses préférées:
Comment est assez cet emballage? J’ai reçu un cadeau de ce magasin de mon anniversaire. La fille d’Erica a pris dehors. Cette enfant de cinq ans a un goût excellent.
Photo: ortigiasicily.com
Comme quelqu’un qui a grandi méthodiste, je suis encore jeté par une partie de l’art plus intense dans les églises catholiques. Mon église enfance avait des vitraux avec des images de choses comme Jésus chilling avec quelques bergers.
Voici le saint patron de Syracuse, Santa Lucia.
Clever utilisation d’une antenne parabolique.
Spiderman sur le côté du bâtiment municipal représentant l’esprit héroïque du peuple. J’essaie de savoir qui est l’artiste et quand le travail a été installé.
Refroidir planteur extérieur d’une maison qui fait face à la mer.
artiste basé à Rome l’ONU et sa dernière installation.
En outre de Rome, Alice Pasquini. Erica et moi sommes allés la voir et le travail de l’ONU sur leurs peintures murales. C’est une école à Syracuse.
Le nouveau et l’ancien.
J’ai vu ces paniers de pêche partout dans mon quartier.
L’amour de la porte.
Et cette porte.
Cette allée montrant un ruban de la mer était la rue.
Je pense à mon prochain voyage. peut-être que je devrais aller à Palerme ou Cefalù, ou les deux.
Photos, sauf indication contraire, sont en moi et mon iPhone.
Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Un voyage d’anniversaire à Belated SicilyOctober 5, 2016In “architecture”
La vie à Rome – Buon Rientro et un progrès beaucoup Dolce Niente ReportSeptember 1, 2014In “Italie”
Sept Jours de la Sicile – Day One – Le DuomoSeptember 2, 2014In “architecture”