Posted on Leave a comment

La vie à Rome – Buon Rentro ainsi qu’un rapport de développement de Dolce Far Niente

Alors que mon ménage ainsi que de bons amis dans le Spécifie profitent des derniers sunays de Summertime 2014 cette journée de travail, c’est il rientro ici en Italie .

Cette fois je suis prêt!

Comme je me suis composé plus tôt cet été, même en plus des années que j’ai vécu ici, je me suis toujours résistant à la méthode européenne de vacances. Je me sentais coupable et improductif.

Eh bien, je suis heureux de faire état de ce développement majeur concernant mes efforts pour participer à l’excellente coutume italienne de Dolce Far Niente. Je ne suis pas totalement hors de la Workaholic Woods, mais ces choses prennent du temps.

Je suis allé à Siracusa, Sicile pour mon anniversaire, séjournant dans le centre historique appelé Ortigia. Les deux premiers jours, le Web dans ma maison était en panne, ce qui était une bénédiction déguisée. Je ne pouvais pas inspecter obsessionnel mes emails ou vérifier les gros titres de nouvelles.

Quand j’ai montré à Oritiga, j’étais une énorme sphère de stress. À la fin de la semaine, j’étais tellement calme, pas même le chaos du terminal de vol de Catania ainsi que mon vol retardé pourrait me faire entendre.

Ce calme était de courte durée, car cela s’est terminé par ma toute première soirée de retour à Rome, c’est une histoire différente.

C’était mon tout premier voyage dans cette région de Sicile ainsi que ce que le médecin a ordonné. Je n’ai pas reconnu exactement à quel point j’avais craindre une escapade jusqu’à ce que j’en ai eu un. Oui, c’était un court, mais je l’ai toujours apprécié.

L’architecture, la conception, l’histoire, ainsi que la culture étaient inspirantes. La nourriture était sur un niveau de plus. Mon bon ami ainsi que son ménage viennent de rester dans une maison au coin de la rue.

Je composerai beaucoup plus sur mes aventures siciliennes quand je suis gentil avec toutes mes photos.

Il a fallu quelques jours à mon voyage pour ma percée majeure. Un matin, j’ai abandonné mon itinéraire. J’ai gardé mon plan pour faire du jogging le long de la zone de mer au lever du soleil, ainsi qu’avec le marché des agriculteurs après. C’était ça. Je serai honnête. À tout premier, c’était un sentiment étrange de ne pas comprendre précisément ce que j’allais faire le reste de la journée.

Quand Erica a appelé et m’a invité à déjeuner avec sa maison à leur emplacement, j’ai dit: “Oui” au lieu de mon panique typique des plans non scrutés.

C’était une merveilleuse journée d’avoir un savoureux déjeuner avec mes bons amis sur leur terrasse (ce qui avait cette vue),

aller à la “plage” (qui était à deux pâtés de maisons),

lire mes livres ainsi que des magazines tout en buvant une grande quantité de fait maison Tè Freddo Con Limone Granita,

et profiter de la douceur de ne rien faire.

Je suis allé faire plaisir à cette douceur plusieurs fois pendant le reste de mon voyage. Je le suggère extrêmement.

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Dolce Far Niente (la douceur de ne rien faire) .August 6, 2014in “Italie”
La vie à Rome – cette fois-ci autour de moi, je suis préparé pour Ferragostoauugust 11, 2015in “AGD”
Dix ans de retour, j’ai transféré à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *