Posted on Leave a comment

Voir le style fantaisiste de London Designer Beata Heuman

Les cieux étaient absolument souriants sur l’étudiant de 21 ans, Beata Heuman, en 2004, après – désillusionné par le cours de design d’intérieur Elle étudiait à Londres – elle a atterri d’une entrevue d’emploi avec un des lions du design britannique, Nicky Haslam. Beata a admis qu’elle ne savait même pas qui il était, mais Nicky, toujours un rebelle, n’était pas snobé et prit une chance sur l’expatrié suédois.

Au cours des neuf prochaines années, mentionnés par Nicky et son numéro deux, Colette Van Den Thillart, Beata a développé son propre style théâtral (pensez aux couleurs audacieuses, aux modèles en couches et au mobilier intemporel). Dans une étape, elle a appelé une progression naturelle, elle a lancé sa société éponyme en 2013, en prenant des projets tels que Chelsea Restaurant Farm Girl, Londres Logehouse, une maison de clapoard Nantucket et une nouvelle construction à Hambourg. La société a été incluse sur la prestigieuse 100 top 100 de l’architecture de Digest en 2020 et 2021.

Pour en outre, son engagement en matière d’artisanat, Beata a vendu des articles artisanaux à une petite échelle compte tenu de 2015 et a dévoilé son site de commerce électronique, shoppa.beataheuman.com, en 2019. Les offres comprennent des oreillers de velours somptueux, du papier peint marbré, de l’éclairage et Coasters en laiton et matériel forgé à la main produite par de petits fabricants indépendants suédois, britanniques ou italiens.

2021 a marqué une autre étape majeure dans la carrière de Beata: le lancement de son premier livre, chaque chambre doit chanter. Le livre présente 10 de ses projets, y compris sa propre maison de ville de 1870 dans le quartier de Hammersmith de Londres, où Beata se plie dans des articles sur mesure comme un plafond en verre à treillis en laiton, inspiré de confiserie dans la cuisine – une toile de fond ornée pour son pendentif sur les œufs Dodo. Dans notre numéro de mars 2022, nous avons posé des questions sur Beata de son voyage d’un assistant de designer junior frais pour diriger sa propre entreprise de 11 personnes et comment elle apporte un élément fantastique à la décoration britannique éclectique.

Continuez à faire défiler pour voir ce qu’elle avait à dire!

Source: Gracieuseté de © Beata Heuman: Chaque chambre doit chanter, Rizzoli New York, 2021

Beata a ajouté le mur, la porte coulissante et les étagères dans son salon.

Maison & Home: Qu’avez-vous pris de votre expérience avec Nicky et Colette?

Beata Heuman: J’aime prendre des risques et faire l’inattendu. J’ai toujours été attiré par cette façon de créer, et Nicky le fait dans Spades. Il est irrévérencieux; Il aime faire la chose que vous attendez de ne pas faire, et il n’est pas précieux de ce que les matériaux que vous pouvez utiliser. Nicky sait sur la convention mais ne prend pas beaucoup de note. Vous espérez toujours que les clients penseront qu’un projet a l’air étonnant, mais j’admets qu’il y a un véritable frisson qui vient de se demander si cela sera compris et bien reçu.

Photographe: Simon Brown

Source: Gracieuseté de © Beata Heuman: Chaque chambre doit chanter, Rizzoli New York, 2021

Designer: Beata Heuman

La peinture murale dans la chambre des filles de Beata, Gurli et Alma décrivent des lapins sirotant Martinis.

H & H: Comment utilisez-vous ces leçons lors de la conception?

BH: Ils m’ont appris à exécuter des tâches difficiles, mais aussi comment s’amuser. J’avais des martinis avec Nicky et Colette à l’hôtel Carlyle à New York quand je suis tombé amoureux de la peinture murale Ludwig Bemelmans dans le bar. Quand j’étais enceinte de ma fille Gurli, je l’ai utilisé comme inspiration pour créer une salle magique pour elle avec une murale comprenant de superbes détails locaux comme le sommet du pont de Hammersmith. J’aime ce contraste du motif enfantin et des lapins qui boivent, fumant et sont un peu coquins.

Photographe: Simon Brown

Source: Gracieuseté de © Beata Heuman: Chaque chambre doit chanter, Rizzoli New York, 2021

Designer: Beata Heuman

Dans la cuisine de Beatha, ses pendentifs d’œufs Dodo attirent l’œil jusqu’à un plafond en verre inspiré des plafonds de pâtisserie à Stockholm. Les armoires bleues cachent le frigo.

H & H: Comment décririez-vous votre style dans une phrase?

BH: Imaginatif, considéré et frais.

Photographe: Simon Brown

Source: Gracieuseté de © Beata Heuman: Chaque chambre doit chanter, Rizzoli New York, 2021

Designer: Beata HeumanLes panneaux marins dans cette salle de dessin sont ornés d’une frontière décorative. Le tabouret Beatha’s Luckdragon est basé sur des selles de cuisson utilisées dans la Rome antique.

H & H: Avez-vous des mouvements de signature?

BH: J’aime les pieds de la patte et donner des meubles presque une personnalité. Nous faisons généralement des meubles sur mesure; Vous obtenez beaucoup de lignes droites dans des magasins moyens, alors j’aime introduire des lignes ondulantes et des courbes. Tous nos projets sont remplis de pièces sur mesure ou d’un ponctuel. Je n’aime pas me répéter – j’essaie d’évoluer.

Photographe: Simon Brown

Source: Gracieuseté de © Beata Heuman: Chaque chambre doit chanter, Rizzoli New York, 2021

Designer: Beata Heuman

Un plancher de chêne blanchi, un marbre naturel et un sol de plafond rustique La théâtralité du plafond de cette salle de bain et du pendentif de motif corallien.

H & H: Où faites-vous des articles?

BH: J’aime aller à des marchés antiques et me sentir inspiré par des sites comme 1stDibs, qui a des photos formidables. Si nous ne faisons pas la route sur mesure, nous gravitons vers le millésime pour obtenir quelque chose de spécial et à un prix raisonnable. Idéalement, votre maison doit ressembler à celle-ci a été décorée sur une génération ou deux.

Photographe: Simon Brown

Source: Gracieuseté de © Beata Heuman: Chaque chambre doit chanter, Rizzoli New York, 2021

Designer: Beata Heuman

Découvrez les découvertes préférées de Beata ci-dessous!

Photographe: Chris Gloag

Le pendentif oeuf Dodo de Beata est couronné de frondes de palmiers en laiton peintes.

Source: shoppa.beataheuman.com

«Toute ma literie est Mille Notti. J’aime le blanc sans embellissements et le coton s’améliore avec l’âge », dit-elle.

Source: Mille-Notti.com

“Je porte par Terry Lip Baume dans Bloom Berry. C’est comme un brillant mais assez densément pigmenté. ”

Source: byterry.com

“Mon restaurant préféré est le Café de Londres.”

Source: Le Café de la rivière

Ces plateaux sont fabriqués en Suède de bouleau d’origine durable. “J’aime les modèles margediés et les utiliser beaucoup”, dit-elle.

Source: /Shoppa.beataheuman.com

“Je porte le parfum d’Eau d’Italie créé pour le 50e anniversaire de Le Sirenuse, l’hôtel populaire de Positano sur la côte amalfitaine.”

Source: La Sirenuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *