Posted on Leave a comment

Smart Home Hacks

La série O’Reilly de livres «hacks», dans leurs propres mots «récupére le terme« piratage »pour les bons gars – les innovateurs qui explorent et expérimentent, dénichent les raccourcis, créent des outils bénéfiques et venez avec des choses amusantes à essayer par elles-mêmes. ‘, Sonne comme une assez bonne description d’un automafre de maison britannique pour moi, donc j’étais un peu extatique de voir O’Reilly avait publié 2 livres dans la série pour les autochtones.

Le premier d’entre eux est «Smart Home Hacks», par Gordon Meyer, une collection de descriptions courtes et rapides de la façon d’automatiser certaines tâches, une discussion rapide de la théorie, puis des idées sur la façon d’étendre l’idée. J’aime vraiment cette approche, et ceux qui connaissent la Bible des développeurs C / C ++ reconnaîtront le style. En raison de la façon dont il est écrit, vous pouvez soit lire le livre de la couverture à la couverture et à apprendre le sujet, mais c’est tout aussi bon si vous savez ce que vous voulez et que vous voulez juste savoir la meilleure façon de le réaliser. C’est le genre de livre que vous pouvez apporter aux toilettes, l’ouvrir sur une page et apprendre quelque chose de nouveau…

Aucun des deux livres sur la revue n’est pour le novice complet, nouveau dans la domotique, mais ce livre fait rapidement surmonter les bases, vous présentant le concept de X10 et les différents logiciels de contrôle, cependant, il ne s’attarde pas sur le Le sujet et continue rapidement pour rappeler aux lecteurs que WAF (ou SAF comme le livre l’appelle), est important, et donne plusieurs directives sur la façon d’y parvenir.

O’Reilly a une section sur leurs sites Web pour les hacks, et certains des exemples de ce livre sont tirés du site Web. L’auteur suggère également des moyens de prolonger le piratage et vous laisse aller à comprendre comment vous-même.

Si j’ai un reproche sur le livre, c’est que le logiciel choisi pour illustrer les différents hacks est basé sur Mac, bien que ce soit sans aucun doute parce que c’est ce que l’auteur utilise, et pour être honnête, les gens que ce livre vise ne doit pas avoir Les problèmes de conversion des exemples donnent à leur propre contrôleur HA préféré.

Smart Home Hacks est de loin le meilleur livre de domotique que j’ai lu, il est bien écrit, a de bons exemples et s’appuie sur l’expérience d’une communauté entière, de nombreux autres livres HA souffrent de l’écriture du point de vue d’un seul auteur, ou une collaboration entre deux.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *