Posted on Leave a comment

Interview exclusive: «Travaille avec Nest» au centre de la maison intelligente

Cela fait moins de 18 mois que le programme «Works with Nest» a été lancé et que Nest dit qu’ils ont déjà signé plus de 10 000 développeurs.

Leurs appareils ont des connexions opérationnelles vers d’autres marques d’équipements de maison intelligente dans une maison de nid sur huit.

Désormais, leurs vues sont fermement fixées sur l’expansion de ces chiffres, en utilisant leur API Cloud pour devenir le centre de la maison intelligente.

Nous avons interviewé le chef du marketing de produit européen de Nest, Lionel Guicherd-Callin et lui avons posé des questions sur la technologie qu’ils utilisent, garantissant nos données et où l’avenir se dirige vers leur programme de développeurs.

Salut Lionel, nous voyons que vous vous êtes associé à Yale pour le nouveau Linus Smart Lock qui arrive en 2016, pouvez-vous nous en parler un peu?

Le Linus Lock by Yale est le premier travail avec Nest Product à utiliser Nest Weave, un protocole de communication qui permet aux développeurs de se connecter directement à d’autres appareils de la maison.

Disponible aux États-Unis en 2016, le Linus Lock de Yale est la serrure de porte la plus avancée – à l’intérieur et à l’extérieur. Il offre la possibilité de verrouiller la porte de n’importe où, de mettre en place un accès d’entrée séparé pour les membres de la famille et les invités, et le verrouillage automatique afin que les gens n’auront plus jamais à se soucier d’oublier de verrouiller la porte.

Il est également intégré à d’autres produits Nest, par exemple, les portes se déverrouilleront automatiquement en cas de déclenchement de l’alarme de protection du nid pour aider à l’évacuation, ou avant de vous-même avant d’entrer dans votre porte d’entrée de monoxyde de carbone élevé ou de niveaux de fumée. Jamais auparavant une serrure de porte n’a offert autant de sécurité, de commodité ou de perspicacité sur qui entre dans la maison.

Avec quels autres partenaires travaillez-vous et quels futurs produits allons-nous voir qui travailler avec Nest?

En seulement un an, plus de 11 000 développeurs se sont inscrits pour travailler avec Nest, et un client sur huit a accédé à un travail avec Nest Connection.

Aujourd’hui, les partenaires incluent des sociétés comme Philips Hue, qui ont créé une intégration qui verra vos lumières flash rouge lorsque votre nid protège la fumée et le monoxyde de carbone se déclenche par exemple. Ce sont ces types d’interactions significatives, par rapport à simplement contrôler un appareil à partir de votre téléphone mobile, que nous voulons activer. Par exemple Mercedes, Osram, Withings et Bosch Siemens.

Nous venons également d’ouvrir l’API de la caméra Nest qui permet aux développeurs de se connecter avec Nest Cam pour la première fois. August, Mimo, Petnet, Philips Hue et Skybell ont déjà lancé les intégrations de cams Nest et nous avons des partenaires vraiment excitants en développement depuis l’annonce il y a quelques semaines.

En ce qui concerne la prochaine étape, nous sommes très concentrés sur la maison – alors regardez autour de vous et réfléchissez à la façon dont ces produits peuvent être améliorés pour devenir plus réfléchis.

Dans une configuration domestique conventionnelle, les utilisateurs peuvent créer manuellement les macros à l’aide de la logique (si la maison est inoccupée, éteignez les lumières). Existe-t-il un moyen de le faire dans le monde du nid ou toutes les réponses sont-elles apprises?

Absolument. L’une de mes intégrations préférées est avec IFTTT. Avec ces consommateurs, les consommateurs peuvent créer leurs propres connexions avec une déclaration simple – «Si cela.» Par exemple, «Si mon nid protège détecte de la fumée, envoyez un SMS à mes voisins.»

Cela dit, nous ne croyons pas que la majorité des consommateurs veulent créer des macros pour que les produits fonctionnent ensemble, ils veulent que cela se produise parfaitement en arrière-plan – une maison qui prend soin de lui-même et les personnes à l’intérieur par rapport à la une autre façon de contourner. Les produits Nest apprennent de vous et de votre environnement – ce que vous aimez, ce que vous ne prenez pas, ce qui se passe autour de vous. Et ils travaillent ensemble – parler, comparer des notes et faire plus ensemble que n’importe lequel d’entre eux ne pourrait le faire par eux-mêmes.

L’apprentissage automatique de Google apporte déjà des avancées passionnantes à nos vies, mais avec des avertissements sur sa menace pour l’humanité, comment Nest Gold les choses en échec et sécuriser nos données?

La maison est un refuge sûr. C’est là que nous décidons qui nous invitons. C’est là que les moments privés restent privés. Chez Nest, nous apprécions cette confiance avant tout. Et nous travaillons dur pour faire de nos produits un endroit sûr pour vos données. Avec Nest, vous contrôlez vos informations. Nous construisons des mesures de sécurité au niveau bancaire standard dans chaque étape de notre processus de conception et de développement afin que vous puissiez vous sentir sûr que vos informations sont sûres.

De plus, nous avons notre propre équipe de pirates de piratage blanc qui testent régulièrement nos produits par rapport aux dernières menaces pour nous assurer de continuer à diriger le marché en matière de sécurité à la maison. Nous donnons également à nos consommateurs le contrôle, ce n’est pas l’intelligence artificielle mais plus d’aide à l’intelligence dans nos produits, ce qui signifie que les consommateurs sont toujours pleinement conscients et en contrôle.

Pouvez-vous parler de l’ensemble du monde 802.15.4 / 6lowpan / thread / Nest Weave et expliquer à nos lecteurs comment tout cela s’intègre?

Les approches de réseautage sans fil existantes ont été introduites bien avant que l’Internet des objets ne gagne du terrain. Le fil était CRmangé en raison des réseaux existants souffrant d’un manque d’interopérabilité, de l’incapacité à transporter des communications IPv6, des besoins élevés de puissance qui égoutnt rapidement les batteries et des modèles de «hub et parlants» en fonction d’un seul appareil. Le thread est un réseau de maillage basé sur IPv6 à faible puissance pour la maison.

Cependant, alors que le thread permet aux produits de se connecter les uns aux autres, Nest Weave définit les communications au niveau de l’application, jusqu’au niveau sémantique, de sorte qu’un interrupteur d’éclairage compatible avec l’armure de nid peut indiquer une ampoule compatible à tisser pour activer / éteindre ou diminuer à 75 pour cent. Il peut également permettre à la LightbulB d’obtenir une mise à jour logicielle du service Nest, et de parler également à un Nest Protect, afin que l’ampoule puisse clignoter en cas de fumée / CO à la maison.

Nest offrira-t-il un pont pour lui permettre de se connecter et de contrôler d’autres technologies de maison intelligente comme Z-Wave?

Nous ne pouvons pas commenter les plans futurs, mais grâce au programme Works with Nest, les développeurs sont en mesure de créer des solutions pour que les consommateurs interagissent et passent de leurs systèmes installés à la prochaine génération de produits connectés.

Le programme «Works with Nest» vise évidemment à devenir cette colle dont nous parlons toujours qui permet à tous les aspects de la maison intelligente et de l’IoT de travailler ensemble. Dans quelle mesure cela peut-il aller à l’avenir et dans quels autres domaines de nos vies voyez-vous cette technologie emménager?

Le programme Works with Nest a été lancé il y a moins de 18 mois et il est aujourd’hui reconnu comme la plate-forme de développeur la plus complète du marché, avec plus de 50 intégrations disponibles aujourd’hui.

De l’éclairage connecté, des bouchons et des commutateurs, au contrôle d’accès et aux appareils, nous pensons qu’il existe diverses opportunités pour rendre la maison plus réfléchie. Que ce soit à travers notre API ou notre nid, nous permettons aux appareils d’apprendre et d’interagir les uns avec les autres de manière significative, faisant prendre soin d’eux-mêmes et des personnes à l’intérieur.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous parler aujourd’hui Lionel. Où nos lecteurs devraient-ils en savoir plus sur les travaux avec Nest System?

Merci beaucoup. Veuillez consulter notre page de développeur à:

Nest.com: Rencontrez Nest Cam

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API publicitaire du produit Amazon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *