Il y a sept ans, j’ai voyagé à Rome pour la deuxième fois.
La première fois était une révélation et je suis tombé fort pour cette ville folle. Cela n’a pas eu de sens. Personne dans ma famille n’est italien et je n’étais pas italophile par aucun étirement.
J’ai aimé Londres, Paris et Amsterdam. Quand j’étais en junior haute et lycée, je savais juste que je vivrais à Paris ou à Londres un jour. Je ne pensais pas à Rome ou à l’Italie malgré la vie dans une ville appelée Vérone.
Je pensais peut-être que j’avais réagi à Rome de cette façon, à cause de ce qui était, ou n’allait pas continuer dans ma vie à ce moment-là. Je devais savoir pourquoi qu’un voyage m’a tellement dérangé.
Je suis rentré l’année suivante et j’ai pris un court voyage à Florence et Positano.
La vue de ma terrasse.
C’était une douleur dans le cul pour aller de Rome à Positano. D’abord le train pour Naples (pas mal), puis le train pour Sorrento (une heure dans un train local avec de nombreux arrêts), puis enfin un bus pour Positano.
J’ai descendu la colline escarpée, suivi d’un million de marches pour rejoindre mon hôtel. Une fois que je suis entré dans la pièce et ouvrit les grandes portes françaises, j’ai vu cette vue. Mon cœur a sauté un battement. C’était tellement étonnant que cela se sentait irréel, comme un film.
Il y a un sentier de randonnée de randonnée formidable dans les montagnes, Sentiero degli Dei / Chemin des dieux. tôt un matin, j’ai monté la montagne.
C’était calme. J’ai vu deux touristes allemands randonnant et c’était. Pour la première fois depuis des années, mon esprit ne courait pas un mille une minute, submergé par les choses que je n’avais pas accomplies.
Cette marche a tout changé.
J’ai réalisé que je devais faire de graves changements dans ma vie pour ma santé mentale et physique. Je ne savais pas comment à ce moment-là.
Finalement, je l’ai compris et j’ai déménagé en Italie deux ans plus tard.
Buon week-end!
Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Il y a dix ans, j’ai déménagé à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
Je détestais à Florence, Italie.Septemh 20, 2017in “Architecture”
La vie à Rome – cette fois je suis prêt pour Ferragostoauugust 11, 2015in “AGD”