Posted on Leave a comment

Idées d’organisation du placard

Nous avons demandé à un initié de mode et à un organisateur professionnel pour leurs meilleures idées pour tirer le meilleur parti du plus petit espace: le placard.

The Fashion Insider: Nicholas Mellamphy

En tant que directeur créatif du hotspot de la marque de luxe de la Bay Bay’s Bay’s Bay, la salle, Nicholas Mellamphy supervise une garde-robe bien édité des étiquettes recherchées. Son propre placard, dans un espace municipal modeste, nécessite une retenue similaire. «Si mon placard est organisé, il commence la journée bien.»

L’accrocher

Avoir tous les mêmes cintres est une excellente touche, mais difficile à entretenir. Je stocke mes costumes – avec une veste et un pantalon ensemble – sur les cintres du vendeur. De cette façon, je peux différencier rapidement une fine mise au grenage Hugo Boss d’un style Zegna similaire.

Block Cost and Tee-Shirts par couleur, vous saurez donc toujours si vous êtes à votre dernière chemise blanche.

Pour un espace gratuit, gardez les objets d’occasion spéciale comme les smokings et les robes dans un placard secondaire ou à houle.

Plie le

Pliez et empilez des jeans, des t-shirts, des sous-vêtements et des vêtements d’entraînement. Au lieu d’utiliser des tiroirs, placez les articles pliés sur les étagères du placard où ils sont beaucoup plus faciles à voir.

Les pulls seront les plus rigistes dans des piles uniformes, donc des tricots épais et fines séparés dans leurs propres tas.

Mellamphy utilise des plateaux de service installés sur les étagères pour garder les accessoires organisés et accessibles. Couchez-noyaux et carrés de poche, mais les liens enroulés. De cette façon, ils ne sont jamais ridés et les modèles sont visibles. Dans le même plateau, lancez des liens de manchette dans des boîtes ouvertes pour une coordination rapide.

Roulez les ceintures et les chaussettes et les stockez dans des plateaux séparés.

Fourre-le

Stockez les chaussures dans leurs boîtes d’origine. Pour plus de facilité, étiquetez chaque case avec une photo de la paire à l’intérieur. Reléguer les chaussures de course au sol du placard; Ils ont l’air mieux quand ils sont un peu usés, donc ils n’ont pas besoin de protéger.

Les sacs à main sont mieux protégés lorsqu’ils sont alignés sur une étagère, farcis de papier de soie et stockés dans leurs sacs à poussière.

Conservez-le ou jetez-le

Pliez des articles de saison et stockez-vous dans des valises. Si des vacances de dernière minute surviennent, vous serez emballé!

Ne jetez jamais rien de valeur – regardez simplement l’engouement vintage d’aujourd’hui. DON DON BUDGET TRENDY GROS À LA FIN DE LA SAISON.

L’organisateur: Rhonda Gervais

Rhonda Gervais de l’organisation de questions à Calgary a conquis sa part de placards désordonnés. “Commencez par visualiser ce que vous voulez faire et à quoi vous voulez ressembler, puis réservez l’heure pour ne pas tergiverser.”

L’accrocher

L’utilisation de tous les mêmes cintres en plastique ou en bois met l’accent sur les vêtements, pas l’arc-en-ciel des cintres sur la tige. (Les cintres ne sont bons que pour ramener les vêtements à la maison du nettoyeur à sec.)

Placer les articles fréquemment usés au point d’accès le plus simple. Si vous portez des costumes tous les jours, ils doivent être devant et au centre du placard. Sinon, les vêtements de groupe par type. Tous les pantalons, chemises habillées, chemises à manches courtes, etc., doivent être au même endroit.

Protégez des vêtements de forme dans les sacs de vêtements en tissu. Si les articles ont été nettoyés à sec, retirez le sac en plastique afin que les produits chimiques de nettoyage ne se détériorent pas.

Plie le

Le secret de tas de jeans, de t-shirts et de lingerie soignés? Pliez tout de la même manière, donc les piles sont uniformes. De plus, pliez les pulls et autres articles qui pourraient perdre leur forme s’ils étaient suspendus.

Si vous avez l’espace, triez des tas de saison puis de la couleur.

Les placards ont tendance à gaspiller l’espace vertical. Regardez les yeux – y a-t-il de la place pour une étagère supplémentaire?

Fourre-le

Utilisez des poches de chaussures à la porte pour cacher des accessoires comme les ceintures, les foulards et les cravates. Roulez l’article et rentrez-le dans sa propre poche.

Gardez les chaussures d’occasion spéciale dans des boîtes à chaussures claires. Pour les paires de tous les jours, un porte-chaussures horizontal sur le placard contiendra beaucoup plus de paires, surtout s’il y a de la place pour deux côte à côte.

Alignez des sacs à main souvent utilisés sur une étagère où ils sont visibles et accessibles. Conservez le reste dans des bacs clairs pour fixer de la poussière.

Conservez-le ou jetez-le

Mettez les articles saisonniers (tous propres et secs, donc le moisissure ne se formera pas et les taches ne s’installeront pas) dans des bacs clairs qui peuvent tenir sous un lit, sur une étagère haute ou dans une salle de stockage. Étiquetez chaque bac avec ce qui est à l’intérieur.

Triez les vêtements en piles – jeans, pantalon habillé, costumes, t-shirts. Demandez-vous quand chaque article a été usé pour la dernière fois, si c’est toujours votre style et si c’est en bon état. Si les réponses soulèvent des problèmes, il est probable qu’elle doit être donnée.

Pour beaucoup plus d’idées sur la façon de concevoir un placard, consultez l’excursion par Lynda Reeves du placard de rendez-vous de la princesse Margaret Healthcare 2008.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *