La BBC fait rapport sur des recherches intéressantes utilisant des étiquettes d’identification RF sur une famille vivant dans une maison intelligente…
«Une famille servant de cobayes humains dans un projet pour voir comment les maisons seront utilisées à l’avenir pour se déplacer dans une maison spécialement conçue.
La famille Parnell, de Sheffield, passera six mois dans leur maison de haute technologie, où chaque relocalisation sera suivie pour l’étude de l’Université de Nottingham.
Les étiquettes surveilleront les pièces qu’ils utilisent pendant trois périodes de deux semaines. La maison de cinq chambres a sept téléviseurs, cinq salles de bains, des fenêtres autonettoyantes et un mannequin soufflant qui ferait des chemises.
L’objectif est d’analyser “comment les familles modernes vivent dans des maisons”, a déclaré le papa Nick Parnell.
Lui et sa femme Sue, tous deux de 42 ans, et leurs filles Lucy, 16 ans, et Hazel, 13 ans, ont été choisies parmi 70 candidats souhaitant participer.
La famille a déjà passé le week-end à essayer la maison avant d’être officiellement remis les clés mercredi.
Le luxueux bâtiment de quatre étages, sur le bord de Sheffield, a des caractéristiques, y compris une chute à lessive pour apporter des vêtements sales à la cave, des sols chauffants et des téléphones qui servent en tant qu’interphon. ”
Lisez le court métrage complet ici
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche