Posted on Leave a comment

La revue de l’iPhone X – Face The Future

Cela fait une décennie que l’iPhone d’origine est sorti. Mon propre combiné vintage 2007 a connu des jours meilleurs, mais ça va toujours. Ainsi, 10 ans d’itération et de développement nous ont conduits à cette édition anniversaire excitée. Mais le nouvel iPhone X (dix) est-il tout ce qu’il est craqué?

Verre et acier inoxydable

Avant même de l’activer, il est clair que cet iPhone est un peu différent. Fabriqué à partir du «verre le plus durable de tous les temps» et «en acier inoxydable de grade chirurgical» (pomme uber-marketing speak), il a un look et une sensation premium.

En parlant de sensation, j’ai souvent lu que les iPhones soutenus en aluminium sont glissants et difficiles à tenir. Je ne l’ai jamais trouvé et je suis toujours devenu nu. Je suis fermement convaincu que couvrir un iPhone avec un morceau de plastique de 2 $ est un sacrilège. Cependant, cela peut devoir changer car il semble que la rupture du verre arrière seule pourrait coûter 556,44 £ à réparer et la seule partie d’un iPhone que j’ai jamais cassé est le verre de mon iPhone 4. L’étui en silicium Apple est génial mais il Couvre ce joli dos, j’ai donc acheté ce boîtier transparent Spigen Ultra hybride, mais c’est une abomination et je l’ai déjà enlevée. Cela ressemble un peu à la roulette russe sans cas, avec une connaissance de ces coûts de réparation.

Le nouveau dos en verre est un peu plus grisant et avec ce cadre en acier, la densité supplémentaire lui donne une sensation rassurante et solide, il est plus d’épaisseur de 0,2 mm que le plus. Le verre incurvé 2.5D rencontre l’acier inoxydable de manière beaucoup plus transparente que les conceptions précédentes, ce qui contribue à le faire «éclabousser, d’eau et de poussière» (IP67).

La bande en acier est polie sur mon modèle d’argent, similaire à la montre Apple en acier, tandis que les versions Gray Space obtiennent une couche de couleur assortie à l’aide de dépôt de vapeur. Contrairement aux iPhones précédents, les deux couleurs ont désormais des lunettes avant noires.

Tout est écran

Est-ce? Les lunettes sont minces, mais la Galaxy 8s avec son affichage à l’infini est sans lunette, sur ses côtés au moins.

Le nouvel «Affichage HD Super Retina de 5,8 pouces» est le premier OLED sur un iPhone. Il a une résolution de 2436 × 1125 à 458 PPP et son écran à grande gamme dynamique (HDR) prend en charge Dolby Vision et HDR10 pour votre Netflix et iTunes Motion Picture Greamment. Comme pour tous les écrans OLED, le rapport de contraste est hors des graphiques. Cela me rappelle mon vieillissement mais a toujours adoré la télévision Pioneer Kuro Plasma.

Indépendamment des dimensions des pixels, est la taille du point, c’est ainsi que l’interface utilisateur voit l’écran et ce qu’elle peut s’y tenir. Avec l’aspect de l’échelle d’image 3X du dix qui est 375 points de plus par 812 points de haut. Cela se compare à 414 par 736 pour les téléphones Plus (voici une excellente illustration des différents pixels et tailles de points sur chaque génération de l’iPhone).

Ainsi, bien que l’affichage de 5,8 ″ soit plus grand que le 5,5 ″ du plus, le X a un rapport d’aspect plus étroit (19,5: 9). Ajoutez cela aux coins arrondis, au boîtier des capteurs ainsi qu’aux «indicateur de la maison» (la ligne en bas de l’écran qui donne à l’utilisateur un indice sur la fonction de balayage) et vous vous retrouvez avec une zone sûre étendue pour les développeurs.

Contrairement aux téléphones plus, les icônes ne tournent pas lorsque vous êtes en mode paysage et que vous n’obtenez pas la version 2 panneaux de l’application de message être toujours celui dont vous avez besoin

Il est probablement beaucoup plus précis de considérer le X comme certains entre les 8 et 8 Plus. Cependant, provenant d’un modèle plus, l’écran est loin d’une étape en arrière.

À 120 Hz, la fréquence d’échantillonnage tactile de cet écran est deux fois celle des autres iPhones et contrairement à tout modèle précédent, vous pouvez toucher n’importe quelle partie de l’écran pour réveiller l’appareil.

Apple affirme la meilleure précision des couleurs de tous les temps pour un iPhone avec des gammes de couleurs P3 et SRGB disponibles. La technologie «True Tone» utilise un nouveau capteur de lumière ambiante pour ajuster les écrans Balance blanc pour correspondre à la température de couleur de votre environnement. Cela réchauffe les choses et les refroidit au besoin et est subtil et agréable. Ce n’est que lorsque j’ai apporté mon 6s Plus près du nouveau téléphone était qu’il était vraiment évident à quel point les températures de couleur étaient différentes.

3D Touch est toujours là. Après 2 ans, je l’utilise très peu, généralement pour nettoyer toutes les notifications et positionner mon curseur dans le texte. L’écran d’accueil du 10 a désormais utilement une icône de lampe de poche et de came qui utilise 3D Touch pour les lancer rapidement.

Il y aura une attente pour que les applications soient révisées pour la nouvelle mise en page, mais avec beaucoup de mises à jour à venir chaque jour, j’espère que cela ne prendra pas longtemps. Voici un exemple avant et après l’application Downcast Podcast à jour pour l’écran plus grand. Vous pouvez voir les lunettes logicielles que le système utilise sur la gauche avant que les applications ne soient mises à jour.

Excellent

L’encoche a été l’un des plus grands points de discussion du X. Il est particulièrement évident en mode paysage lors de la lecture de la vidéo en plein écran. En fait, la vérification du contenu vidéo 16: 9 n’empiète pas sur l’encoche, bien que vous puissiez choisir de zoomer en plein écran et de perdre un peu en haut et en bas de la vidéo. J’ai trouvé en train de jouer à plein écran et de tenirLe téléphone à la main votre pouce couvre de toute façon beaucoup de l’encoche. En mode portrait dans les applications avec une interface utilisateur noire, l’encoche disparaît complètement.

Image: phonearena.com

J’ai toujours pensé à l’encoche comme me donnant beaucoup plus d’écran plutôt que de retirer une partie de celle-ci. Alors que de nombreuses autres modèles modernes ont des lunettes plus épaisses, la pomme en haut et en bas a maximisé cette zone mieux que beaucoup (à l’exception du téléphone essentiel). Voici une image rapide (gravement) photoshoppée pour montrer ce que j’indique sur le Galaxy S8 Plus.

Ainsi, l’encoche peut être considérée comme un écran de récupération, plutôt que de le minimiser, bien que ce soit probablement l’esthétique auquel beaucoup s’opposent. Je prends une attitude à moitié complète envers l’encoche, mais bien sûr, idéalement, Apple pourrait magner tous ces capteurs et avoir zéro helzels.

Id-id

Pour l’instant, bien que l’encoche abrite les suspects normaux. Le haut-parleur d’écouteur, le capteur de proximité et le capteur de lumière. De plus, il abrite la came 7MP ƒ / 2.2 truedepth avec une variété de capteurs et d’émetteurs qui composent ensemble le système Face ID.

30 000 points indétectables sont rayés sur votre visage pour créer une carte de profondeur 3D. Apple dit qu’il y a maintenant un 1 dans 1 000 000 chances qu’un étranger aléatoire puisse déverrouiller un iPhone équipé d’un ID de visage contre 1 sur 50 000 pour Touch ID. Ils ont apparemment travaillé pour s’assurer que le système ne peut pas être dupe par des photos ou même des masques 3D, contrairement à une partie de la reconnaissance faciale de la blague de ses concurrents.

Vous pouvez parier votre maison cependant que les pirates du monde sont à ce moment même en train de concevoir des plans rusés pour essayer de sortir du système. Dans le futur, nous découvrirons à quel point il est sûr. Pour l’instant, le meilleur moyen de faible technologie de déverrouiller l’iPhone X de quelqu’un d’autre est d’être leur frère (proche?) Identique.

La configuration de l’identification de la face implique un mouvement semblable à un cercle dans l’air avec votre nez. Ce mouvement permet au système de capturer votre visage rapidement et le processus de configuration est plus rapide que pour Touch ID.

Lorsque vous l’utilisez pour la première fois pour déverrouiller le téléphone, il semble étrange qu’il ne révèle pas l’écran d’accueil comme c’est le cas avec l’opération Touch ID. Vous devez glisser vers le haut pour ce faire. Il y a cependant une raison. L’ID du visage est «conscient de l’attention» et il déverrouillera votre appareil lorsque vous le regardez les yeux ouverts (vous pouvez désactiver cela). C’est bénéfique lors de la vérification des notifications car ils révèlent leurs coordonnées une fois que vous avez regardé le téléphone. Si vous n’avez pas de notifications, vous soulevez simplement le téléphone et glissez vers le haut en même temps que vous regardez vers le capteur. Il devient un mouvement fluide et a l’impression que vous n’avez même pas de sécurité biométrique allumée.

Cela fonctionne bien avec mes lunettes de soleil et les lentilles varifocales enduites de mes lunettes ordinaires. Cela a fonctionné après avoir rasé, alors que je portais mes grands écouteurs et un chapeau. Je me demandais comment cela fonctionnerait lorsque le téléphone était dans son berceau dans la voiture et allongé à plat sur mon bureau. En pratique, c’est bien dans la voiture car il me fait face, mais moins pratique sur un bureau car vous devez vous faire passer la tête par téléphone. Face Id ne fonctionne pas dans l’orientation du paysage et un ami me dit également que cela ne fonctionne pas pour lui quand il a un micro fleuri sur son visage tout en volant son avion. À la hausse, aucun plus de problèmes avec les doigts mouillés ou les mains gantées essayant de déverrouiller le toucher. Donc avant et inconvénients. Je dirais qu’après quelques jours, Face ID est meilleur dans environ 95% des situations et pire dans environ 5%. N’oubliez pas que vous pouvez l’éteindre et utiliser un code d’accès si vous préférez.

Le système remplace absolument le toucher et est utilisé pour authentifier également la rémunération d’Apple. Une visite rapide dans une station de remplissage pour le lait et le pain a été un bon test de la nouvelle façon. Maintenant, un double robinet du bouton latéral invoque le système suivi d’un coup d’œil à déverrouiller avant de mettre le téléphone près du lecteur. Simple.

Il sera intéressant de voir si tout ce matériel sera en mesure de faire quelque chose de similaire à cette fonction sony cool qui peut créer un scan 3D de votre tête pour placer une ressemblance fantastique de vous-même dans les jeux, etc.

Pour l’instant, toute cette technologie est utilisée pour ces «animoji». Vous capturez vos expressions personnelles représentées par une variété d’emoji animés et les envoyez à quelqu’un qui s’en soucie. Les millénaires de développement humain ont conduit à l’emoji de caca animé.

Rentrer à la maison

Donc, sans bouton d’accueil, comment accédez-vous à l’écran d’accueil maintenant? Bien se préparer à formater et à réécrire 10 ans de mémoire musculaire. Il y a maintenant une nouvelle série de gestes à apprendre.

Swipe vers la maison

Glissez vers le haut et faites une pause pour le commutateur d’application

– ou – Swipe Ideal / Left on Home Indicator pour basculer entre les applications

Glissez vers le bas du haut idéal pour le centre de contrôle

Glissez vers le bas du haut au milieu ou du haut à gauche pour les notifications

De plus, il y a aussi de nouvelles pressions de bouton

Apple Pay – Double-cliquez sur le bouton d’alimentation (maintenant rechargez le bouton latéral)

Siri – Bouton latéral à long terme

Bouton éteint – maintenir le côté avec l’un ou l’autre bouton de volume

Puste d’écran – Bouton latéral plus volume vers le haut

Étonnamment, le geste de la maison a été enfermé très rapidement et facilement. Certains des autres peuvent prendre un peu plus de temps.

UN11 Bionic CPU

There’s lots of new hardware here like Bluetooth 5.0 which must support 2 headphones connected concurrently if Apple enables it? The stereo speakers are louder too, I know this because I can still hear my podcasts over the noise of the kettle boiling in the morning. But the star of the show is Cupertino’s most current CPU.

The 64-bit 6-core A11 ‘Bionic’ has 4.3 billion transistors. four efficiency cores that are up to 70 per cent faster than A10 Fusion, plus two performance cores which are up to 25 per cent faster (the three-core GPU is up to 30 per cent faster than the last gen). The CPU can fire up all 6 cores when it really feels the need for speed.

Image: ifixit.com

It’s been benchmarked with a similar performance to a Core i5 MacBook. Although unlike a laptop the phone would not be able to sustain that sort of performance. None-the-less it’s an excellent feat in such a diminutive device. Apple’s custom-made silicon seems to be light years ahead of the competition, leading Tom’s guide to recently review the A11 powered iphone 8 with the headline, World’s Fastest Phone (It’s Not even Close).

So whats the need for all this power? Well besides making the phone feel exceptionally snappy, its neural engine utilises it for on-device maker learning tasks, avoiding the latency of a trip to the cloud and back and its associated privacy and safety concerns. Its 600 billion operations per second are employed for other new features like face ID and augmented reality. Oh, and of course the camera.

Caméra arrière

I skipped the iphone 7 plus so coming from a 6s Plus, this is my first iphone with dual rear (12MP) cameras. The bump on the rear is still there and is actually bigger than on my old phone.

The ƒ/1.8 large angle and ƒ/2.4 telephoto, both employ optical image stabilisation, the only iphone to do so (the iphone 8 plus has OIS its large angle lens only).

Apple’s new ISP chip, a lot more custom-made silicon, can recognise and optimise elements in your photo as well as supply faster autofocus and improved HDR shots (only the HDR shot is saved by default now). as with lasts years iphone 7, portrait mode supplies that big camera, shallow depth‑of-field effect we all love and it’s now available on the front cam too. new for this years 8 and X is the portrait lighting feature (check out Austin Mann’s superb review for a lot more details). Here’s a quick test photo in tough lighting conditions (this is not using the portrait mode).

I never use flash, ever. C’est affreux. this time however there’s a chance that might change. The Quad-LED true Tone flash now has slow sync, a feature that combines a slow shutter speed with a short flash pulse. This is especially beneficial at night and allows the cam to capture background detail instead of just blowing everything out in the foreground and leaving everything else black

The new HEIF format indicates smaller file sizes for photos (if you want to learn a lot more read this great article). Exports are still in JPEG to make sharing easy until the rest of the world catches up. You’ll need to be on macOS High Sierra for support of the newer format, or you can choose to remain shooting in JPEG if you prefer.

HEIF is a container that uses the High efficiency video Coding (HEVC) or H.265 standard. The phone now shoots 4K in up to 60 FPS. slow motion is improved too with up to 240 FPS available in 1080p now. smaller file sizes combined with 256GB storage on board (as much or a lot more than lots of SSD equipped laptops these days) indicates there must be no shortage of storage.

Chargement sans fil

Replacing the aluminium with glass on the back of the 8 and X allows inductive charging for the first time on an iPhone. It’s been a long time coming, this is severe catchup for Apple.

#
Aperçu
Produit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *