Après une décennie d’influence par les lieux d’autres personnes, le photographe professionnel de style Stacey Brandford était enfin prêt à franchir le pas avec son propre coin cuisine dans l’East End de Toronto. Pour produire la consommation de concept ouvert ainsi que la salle à manger Stacey ainsi que sa femme, Anne Koehler, étaient après, la cuisine avait besoin d’un travail structurel substantiel. Avec l’aide d’Ikea, sa collaboratrice de longue date (et son amie) Sarah Richardson ainsi que son partenaire de style Tiffany Leigh, toute la cuisine a été ramenée dans les goujons, produisant un bien meilleur flux, beaucoup plus de lumière naturelle ainsi que une esthétique à contraste élevé. Cinq mois de construction plus tard, Stacey ainsi que son ménage conviennent que le résultat final est parfait.
Dès le départ, Stacey et Anne ont compris qu’ils désiraient une cuisine noire et blanche. Les planchers Bluestone aigus ainsi que le comptoir de Caesarstone noir sur l’île font une déclaration forte, donc Tiffany a apporté des placards de périmètre blanc brillant ainsi que des compteurs d’équilibre. Les accents de bois chaud ainsi que les luminaires ronds adoucissent le look.
Envelopper l’étagère au coin produit un look transparent.
Tiffany a sélectionné des tiroirs inférieurs au lieu des placards n’importe où possible. «Tirer un tiroir est beaucoup plus facile que de se plier et de naviguer à l’arrière d’une armoire», dit-elle. Le radiateur n’a laissé aucun espace pour le rangement en retrait dans le coin, alors Tiffany a plutôt créé un casier à vin blanc. “Les couvertures de radiateur sont originales pour la maison ainsi que franchement, c’est pourquoi nous les aimons”, déclare Stacey. «Nous aimons sauver quand nous le pouvons.»
Échanger des armoires supérieures pour des étagères ouvertes fournies dans les zones pour présenter des pièces de la collection de poterie du couple ainsi que quelques-unes de la photographie de Stacey.
Une planche magnétique éclate les photos des ménages, les œuvres d’art ainsi que les souvenirs originaux, comme une indication de Toronto Landmark Sincere Ed’s. Stacey a grandi en Jamaïque ainsi que son ménage passe du temps aux Bahamas, alors Tiffany a couvert un mur de la cuisine avec du papier peint à motifs d’onde.
Caché derrière le côté idéal du garde-manger est une pile de cheminées. Il a fallu une résolution innovante de problèmes, mais Tiffany ainsi que Sarah ont pu réduire la profondeur de la placard à 10 “pour produire un garde-manger peu profond. Les placards reculent un peu au-dessus du café pour activer beaucoup plus d’espace de tête.
Voici Stacey, Anne ainsi que leurs jeunes qui traînent dans leur nouvelle cuisine géniale.